Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Oui car m’a pris 400€ sur mon compte lors d’une location de voiture , quand je vais être remboursé s’il vous plait ?

Par Pair D'as il y a 6 ans
Bonjour, Cette somme est gelée, mais jamais prélevée. La somme est normalement dégelée en 2-3 jours après la fin de la location, mais cela peut monter à 10 jours selon les délais interbancaires (liés à votre banque, indépendants de notre volonté). Bonne journée, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Faux! A ma grande surprise j'ai été également prélevée de 400E de location alors que le site dit bien que la caution est gelée! A cause de vos procédés mes prélèvements et chèques vont être impayés car je me retrouve avec 17E de disponibles! C'est une honte, on vous fait confiance et vous nous entuber! Je vais de ce pas porter plainte!
Par Christelle Lozano-masse il y a 6 ans
Faux mon frère vient d’être prélevé de 400€ alors qu’il a loué le véhicule pour aller faire des courses il ne touche que 600€ il n’a même pas assez pour aller aux courses à cause de ça .
C’est une honte plus jamais de locations avec ouicar c’est fini il a loué au moins 6 ou 7 fois-ci on n’es lui a jamais pris de caution donc pourquoi aujourdhui cest vraiment abusé et on lui dit qu’on va le rembourser que dans 10 jours et comment lui,sa femme enceinte et sa petite fille de 6 mois vont manger c’est abusé je suis dégoûté vraiment.
Par Plusquemaproprevie Riloshlo il y a 5 ans
Plus jamais de location chez Ouicar je me retrouve avec mes cartes bloqué j ai une première réservation annulé carre bloqué à cause de la caution j ai du refaire une autre réservation carte bloquée à cause de la seconde dont je dois attendre 10jours vraiment inadmissible je ne louerai plus jamais...en plus je les appelle la standardiste elle me parle comme si c était normal alors que j ai une vie et j ai besoin de remplir à mes besoin c est honteux
Par Nancy_Kindula il y a 5 ans
Bonjour Nancy, En effet, un dépôt de garantie est nécessaire pour la bonne marche du service. Nous prévenons de cela lors du paiement et à l'approche de la location, pour vous permettre de faire le nécessaire (contacter votre banque si besoin, ou annuler la location en cas de problème). Nous sommes navrés de la situation, mais en effet, c'est la procédure normale... Quant aux 10 jours, ils sont indépendants de notre volonté : de notre côté, nous débloquons la somme immédiatement. Restent des délais interbancaires, qui varient selon votre banque, mais auxquels nous ne pouvons malheureusement rien. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
La banque ne vois rien apparaître. Les pré autorisation sont généralement invisible. Il n y a pas eu de debit mais cette somme reste tout de meme bloqué quelque part .Ce qui est etonnant Cest que plusieurs cliente rencontre ce probleme après avoir loué chez Ouicar........
Par Fatiloc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour c’est normal que oui car lors d’une Location m’a pris 400€ sur mon compte ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus