Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Bonjour, je veux payer ma réservation mais une fois ...

Bonjour, je veux payer ma réservation mais une fois que j'ai renseigné mes informations personnelles, je clique sur continuer et j'ai toujours ce message: "erreur vous ne pouvez pas exécuter cette action sur ce panier". C'est comme ça depuis hier et il ne me reste que 22 heures pour payer. Merci

Par Alban59 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème la . . . Je ne comprend pas
Bonjour, j'ai le même problème la . . . Je ne comprend pas
Par Estelle Duchene il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème je ne comprend pas
Par Estelle Duchene il y a 5 ans
Bonjour, j'ai enlevé l'option rappatriement et l'option voiture de remplacement sans surcout et ça a très bien fonctionné. Ma réservation étant un dimanche, peut-être que ces options ne sont pas valables le dimanche.
Par Alban59 il y a 5 ans
Bonjour, nous n'avons pas du tout réussi à reproduire ce bug. Sur aucun appareil.... vous sélectionnez bien l'option à 0€ (pas de rachat de franchise) ? Ne pas prendre d'option d'assurance est un des choix proposés, en fait. Il ne faut pas cliquer sur rien, il faut choisir "pas d'option". Si ce n'est pas cela le problème, nous vous prions de bien vouloir nous écrire ([email protected]) en nous donnant un max d'infos sur votre matériel (PC ? Mac ? Android ? iPhone ? Modèle ? Version de l'OS et de l'appli...) et nous regarderons au plus vite, bien entendu.
L'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 5 ans
Nous avons remonté le problème au Service Clients, vous pouvez les joindre par mail ([email protected]), ils vous aideront.
Navré pour ce souci,
L'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je veux payer ma réservation mais une fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus