Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution de 400€

Je loue mon véhicule chez ouicar pour la première fois histoire de voir si ça fonctionne aussi bien que lesbienne autres!!!! Ba non fuyez les gens! Ont vous dit action gelée, que dalle elle est prélevée direct 2 jours avant la location!!! Sur votre compte si vous avez pas prévu une petite marge ba vous vous faite joyeusement enc....... je me retrouve dans la mer.. pour rester poli, j’ai jamais rencontré ce genre d’en prob chez drivy!! Jamais eu aucun problème avec eux, ouicar unique est dernière fois honte sur vous

Par Nicolas Cam il y a 6 ans
Bonjour Nicolas, Ce dépôt de garantie, débloqué dès la fin de la location, est nécessaire au bon fonctionnement du service, et n'est en effet jamais prélevé. Il est bloqué (pré-autorisation), mais jamais prélevé. Nous prévenons de ce dépôt sur le site, dans nos CGU, dans le centre d'aide, au moment du paiement, par mail 2 jours avant la location...  En cas de souci, vous pouvez toujours demander à votre banque d'augmenter votre plafond le temps de la location. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Je vous envoie mon relevé de compte vous constaterez par vous même bonne journée
Par Nicolas Cam il y a 6 ans
Re-bonjour, Les banques traitent différemment les pré-autorisations bancaires, certaines montrent toujours la somme, d'autres la montrent comme sortie du compte. Cela peut aussi dépendre des fonds disponibles (ça peut apparaître en débit s'il y a peu de fonds, pour vous "protéger" du découvert). Mais je vous confirme que nous, nous ne prélevons jamais, c'est uniquement bloqué. Par contre, sur votre compte (associé à ce mail), je ne trouve aucune transaction, aucune demande de location. De quelle location s'agit-il ?
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous. J'ai pris une location de 24h00 à 38€.
Je vais au distributeur retiré, puis je vais pour régler mon loyer.
Et là surprise !! Paiement refusé... Je consulte mon compte bancaire sur l'appli et là je vois paiement carte 38€ et paiement carte 400€!! Comme vous l'avez très bien fait remarqué on a pas tous un compte bancaire bien rempli.
Ça nous met bien dans la... Et je vous pas les frais bancaires pour rejet de prélèvement...
Quelle idée aussi que j'ai eu de rendre la voiture un vendredi avec les délais bancaires, le week-end

Par Lucky085 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Caution de 400€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus