Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Caution de 400 euros toujours pas récupérée depuis ...

Caution de 400 euros toujours pas récupérée depuis le 22/08/2018 date à laquelle ma location c’est terminée.
Malgré les nombreux mails et appels de ma part, je n’ai toujours rien perçu, ni même eu de réponse.
C’est vraiment déplorable et inadmissible!! 400 euros ce n’est pas rien non plus et ils sont dans l’obligation de nous rembourser!!

Par ElodieK il y a 5 ans
Bonjour Elodie, Après vérification, rien n'est bloqué chez nous. Il vous faudrait demander à votre banque où en est le déblocage à leur niveau. Désolé pour l'attente, le Service Clients va vous répondre plus précisément. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Elodie bonjour. Moi c Fatima. Pareil 400e toujours pas récupéré. Véhicule rendu le 25 Août 2018. Et toujours rien. Si tout le monde rencontre ve problème c est que Ouicar est responsable. Toute les banques ne peuvent pas rencontrer le meme problème !! Aviez vous trouver une solutions ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Oui Fatima, c’est leurs grandes excuses... ce sont les banques qui posent problèmes... mes fesses oui... ils se font de l’argent avec les cautions et utilisent l’excuse des banques pour nous faires patienter le plus longtemps possible...
C’est clairement inadmissible, moi j’en ai eu pour quasiment 500 euros de location et les 400 euros de caution que j’attends depuis fin août!
Franchement c’est déplorable!!
Par ElodieK il y a 5 ans
C est pareil. Il faudrai que l on puisse faire remonter ca tous ensemble à 60 millions de consommateur. Ils regroupe les plainte et les font remonter. .voici mes coordonnées si besoin 0789649687
Moi tout cela ma cree des incidents énorme sur mon compte et mes prélèvements . Ce n est plus que 400e qu ils vont devoir me rendre !! Je compte bien demander des dommages ! Car le delais na pas été respecté !
Par Fatiloc il y a 5 ans
Bonjour, Nous ne prélevons jamais cette somme. Ce n'est que bloqué. Donc rassurez-vous, nous ne gagnons aucun temps, nous n'avons jamais accès à cet argent. Nous vous re-confirmons que la somme est bien débloquée de notre côté. Nous avons fait le nécessaire. Il faut bel et bien que vous demandiez à votre banque où ça en est.
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Thomas de Ouicar épargner nous vos explications !! De toute facon il est clair que Ouicar s est dégradé!! Jai toujours eu des pré autorisation j en est toujours eu !! Et cest bien la ptemiere fois que cela arrive !! Thomas il faut être logique et clair ! Pas mal de personnes ce plaignent de ce souci et les clients ne rencontrent ce problème que avec Ouicar ! Donc cesser vos excuses svp !! Cela ne sert à rien! Toutes les banques ne peuvent pas avoir le meme problème. Bizarrement ce probleme ne s est jamais produit avec dautres société !
Par Fatiloc il y a 5 ans
Excusez-moi mais vos excuses qui ne tiennes pas la route ne sont pas recevables!!!
Ce n’est pas à moi de faire le nécessaire auprès de la banque alors que c’est vous qui avait prélevé cette caution de 400 euros sur mon compte bancaire!!
C’EST À VOUS DE FAIRE CELA!!!
Il faut sincèrement arrêter de prendre les gens pour des idiots!! Depuis le 22/08/2018 on me répète la même chose et que je dois patienter davantage...
Savez-vous que pour un ouvrier moyen cela représente un quart de son salaire?? !!!
Alors au lieu de nous demander de faire des démarches auprès des banques, faites votre travail puisque vous avez bien été capable de prélevé cet argent... à vous de le rendre rapidement car il me semble que vos délais inscrits sur le site sont de 8 à 14 jours...
Par ElodieK il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que vous Elodie. Depuis le 19 Août 2018 je n'ai toujours pas récupéré ma caution. C'est juste horrible!!!! Je vais demander un RDV à ma banque LCL car cette situation est intolérable car la banque me dit que les 400 euros ont bien été débloqués mais je ne vois pas la somme réapparaître sur mon compte. Le fait que cette pré-autorisation n'apparaisse pas sur le compte et soit une opération fantôme est très étrange.....
Par Theomyta il y a 5 ans
Bonjour cela fait 14 jour que OuiCar ne m’a pas restitué ma caution de 400 je souhaite porter plainte pour préjudice morale
Par Ouassim Driver il y a 5 ans
Bonjour, Si la location s'est bien passée, nous débloquons le dépôt de garantie dans la foulée. Restent à attendre des délais interbancaires, variables selon les banques (et totalement indépendants de notre volonté), pouvant aller jusqu'à un peu plus de 10 jours. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre banque pour en savoir plus. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Ouassim _driver_DhLZO nous sommes plusieurs a rencontrer ce problème ici. Ma banque est en train de mener l'enquête. Mais je reste convaincu que le problème vient ouicar car nous avons ts ici des banques différentes. Il ya un réellement probleme au niveau informatique au niveau de Ouicar et il refuse de voir la réalité car nous sommes de plus en plus nombreux. Ce n est plus que 400e qu ils devront rendre mais ils devront nous dédommager !!
Par Fatiloc il y a 5 ans
Je suis d’accord ces inadmissibles j’ai avec plusieurs agence de location la caution a toujours était rendu dans les 24h certainne 48h maximum mais 14 jours d’attente faut pas prendre les gens pour des cons parce que cela n’arrive qu’avec ouicar je pense que le problème viens réellement de ouicar la banque me confirme que la caution n’est toujours pas débloquer donc demain je porterai plainte auprès du tribunal de grande instance on verra où nous mènera cet affaire
Par Ouassim Driver il y a 5 ans
Moi ca fais depuis le 25 Aout... ouu biensur il faut agir !
Par Fatiloc il y a 5 ans
Je suis toujours dans la même situation que vous tous depuis le 19 Août. Je saisi cette semaine le médiateur bancaire pour enquêter auprès de ma banque pour savoir qui dit la vérité. Si c'est Ouicar ou LCL! C'est Que choisir qui se porte partie civile et non 60 millions de Consommateurs. Je vais m'occuper de faire un dossier et les contacter. Ce sera la seule façon de récupérer nos 400 €! Sans doute un nouveau scandale qui doit éclater !
Par Theomyta il y a 5 ans
Très bien. C est ce que je fais aussi de mon coter n hésitez a laisser vos corrdonnee pour que l on puisse ce soutenir dans ce probleme ! A plusieurs ca fonctionne ! Cette situation est allussinante !
Par Fatiloc il y a 5 ans
Bonjour a tous, avez-vous eu des nouvelles de vos cautions? Je suis dans le meme cas que vous et je suis prete a rejoindre le mouvement et contacter Que Choisir pour faire avancer les choses!
Par Yas Mine il y a 5 ans
yas_mine_CbOEY pour ma part toujours rien. J'attend un retour de ma banque.
Par Fatiloc il y a 5 ans
Une réponse de ma banque hier me présentant ses excuses pour le délai très long de leur recherches! Maintenant je vais saisir le médiateur bancaire , ç'est la procédure. Je vous tiens au courant pour l'évolution et l'action à mener ensemble à Que choisir ce week-end. A très vite ! Ne lâchons rien, il faut revoir nos 400 euros !
Par Theomyta il y a 5 ans
Bonjour à ts. Aviez vous récupèrez vos caution de 400e svp ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Bonjour, pour ma part les 400 euros de caution sont toujours en possession de OuiCar qui se destitue totalement de cette transaction pour motif d’approvisionnement de compte. Mais dans ce cas là, le dossier de location aurait dû être annulé si c’est effectivement le cas. Bizarrement sur mon compte en banque j’ai bien les 400 euros qui furent prélevé le même jour que le premier paiement pour la location du véhicule. Ayant fournie les preuves à OuiCar ils n’en font tout de même rien, et ne me répondent même pas malgré deux recommandé avec AR envoyé à leur siège
Par ElodieK il y a 5 ans
C est un vrai problème . Moi j'attend le retour de la banque suite à un recours après reclamation.. Il faut contacter 'que choisir ' ils vous diront quoi faire ... Ça fais 4 mois c'est énorme
Par Fatiloc il y a 5 ans
Bonjour à tous, ma banque LCL m'a envoyé un courrier en me disant que mes 400 euros avaient été réintégrés sur mon compte soi-disant un mois après (j'ai loué le véhicule le 19 Août ) mais c'est archi-faux et ils n'en apportent aucune preuves!!! Je saisi le médiateur bancaire pour enquêter à nouveau, mais le délai d'attente est de deux mois. Si j'ai une réponse négative je ferai une action à Que choisir. Je vous properai à tous de nous mettre ensemble, car ils font des actions en justice et nous sommes nombreux.
Par Theomyta il y a 5 ans
Bonjour, j'attends aussi ma caution.... Oui car ce sera la dernière fois.
Par David il y a 5 ans
OUICAR? ça ne vous dérange pas ces dysfonctionnements?
Par David il y a 5 ans
Non ça na pas lair de les faire réagir . Ils sont con sur les bord maos un grand trou les attend. Cette affaire eclatera. Et ils ont encore le culot de nous dire que ca vient pas d eux . Ca me fais rire .
Par Fatiloc il y a 5 ans
Ils faut que tout le monde ici tente d être réactif pour régler le souci sinon on ne recupera jamais nos sous ....
Par Fatiloc il y a 5 ans
Bonjour tout le monde . Des nouvelles de vos caution ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Oui , caution récupérée , je les ai harcelés tous les jours...
Par David il y a 5 ans
Bonjour David comment as tu fais ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Quand vous dites harceler vs parlez de oUicar ou votre banque ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
J'ai utilisé , plusieurs fois par jour TOUS les outils pour communiquer avec eux : Mail , ici même , et surtout je les appelai et demandais à parler à un responsable (sans jamais insulter la personne au téléphone qui n'y est pour rien) je les ai envahi de messages sur facebook aussi.
Par David il y a 5 ans
Très bien ca marche . Je ne comprend pas donc pas poirquoi il nie pour les autres personnes
Par Fatiloc il y a 5 ans
Toujours rien depuis le 19 Août !! Çà va chiffrer et chauffer pour OUICAR. Je vais me renseigner pour faire nôtre action commune et voir comment porter plainte ! Thomas, vous nous mentez à tous depuis des mois. Ma banque LCL m'a bien confirmé que c'est vous qui deviez débloquer et recrediter nos comptes. Non seulement nous allons porter plainte mais sachez également que l'histoire ne fait que démarrer et que le scandale va éclater bientôt. Pour tous ceux qui désirent faire une action, vous pouvez me contacter par mail, je suis déjà en contact avec Elodie.
[email protected]
Par Theomyta il y a 5 ans
Bonjour à tous,Je confirme que nous ne gardons aucune caution, que le nécessaire de notre côté est fait automatiquement, et que s'il y a un problème, c'est bien du côté de vos banques.Nous vous avons proposé de donner nos coordonnées à vos banques, pour pouvoir leur fournir directement la preuve que tout est fait de notre côté, leur donner tout document dont ils pourraient avoir besoin, mais n'avons pour l'instant pas reçu de mail de vos banques.Si nous n'avons rien fait de plus, c'est que nous n'avons rien de plus que nous pouvons faire, à part vous aider en communiquant directement avec eux. Si nous avions une marge de manoeuvre, nous l'aurions utilisée.N'hésitez pas à faire ça : inviter vos banques à voir directement avec nous pour que nous puissions leur montrer que la balle est bien dans leur camp pour débloquer la situation.Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Jai deja inviter ma banques à vous contacter .. dans tt les cas ce n est pas les banque les responsables. Regardez juste au dessus un client a eu le même problème et ouicar a réglé le problème en lui restituant ca caution. J allusine sur le faite que vous nié les faits ... rien ne sert de communiquer avec vous ; Vous faite que vous répèter. Une action sera faite et c est tout !
yas_mine_CbOEY et ElodieK et toutes les personnes victimes de Ouicar
Ci dessous mon adresse afin de récupérer votre sommes

Nous sommes déjà plusieurs n hésitez à rejoindre le mouvement

[email protected]
0789649687

A bientôt
Par Fatiloc il y a 5 ans
Bonjour, Comme dit il y a deux semaines, nous vous avons proposé de donner nos coordonnées à vos banques, mais n'avons reçu aucun mail. Si c'est plus simple pour vous, nous pouvons vous proposer de nous envoyer le mail de votre conseiller(e) bancaire, et nous les contacterons nous, directement, en vous mettant en copie. Nous pourrons alors, en toute transparence, leur donner les preuves du déblocage de la somme et voir avec eux ce qui s'est passé, pendant que vous pourrez suivre les échanges. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Caution de 400 euros toujours pas récupérée depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus