Lire tous les avis OuiCar OuiCar

caution toujours pas recuperé!!!!! j avais loué un ...

4449765 caution toujours pas recuperé!!!!! j avais loué un camion sur la plate forme oui car;et malheureusement deja 1ere chose le loueur de voiture ne s est pas présenté au point de rdv donc pas de camion pour nous donc pas pu faire mon demenagement.!!!donc galere Puis deuxieme point ou la je n en peux plus!!!! OUI car ne m a toujours pas reversé ma caution qui etait de 400EUROS!!!!!!et cela va bientot faire un mois,j ai bien recuperer le prix de la location mais toujours pas ma caution!!!! et quand j appelle ils me repondent LLLOOLOLL on a pas la main sur le remboursement de la caution c est un serveur qui fait cela ;MMMM/DDDDDRRRRR svp aidez moi car vraiment j en peux plus j ai besoin de cet argent

Par Vivi77crochet il y a 5 ans
Cest exactement la meme chose pour moi. Je n ai toujours récupérer mes 400e et ils me repetent la meme chose. La j ai envi de les appler et les insulter !! La banque n y peux rien ! Je ne sais plus quoi faire. Tu la récupérer depuis ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Non je n ai toujours pas récupéré ma caution et je ne sais plus comment faire
Par Vivi77crochet il y a 5 ans
Bonjour, Ces délais ne sont pas normaux, en effet. Nous débloquons la somme immédiatement, et le délai varie selon les banques, mais va jusqu'à une dizaine de jours, pas un mois. Ce qui pourrait expliquer cela serait que vous ayez utilisé une carte qui n'est ni une Mastercard, ni une Visa, ni une Carte Bleue, et serait donc non autorisée sur notre plateforme (comme dit sur le site et à plusieurs reprises : bit.ly/PayerSurOuiCar) Est-ce le cas ? Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
C est pareil ca devient vraiment allussinant ! C est du vol totale ! Moi je compte les attaquer et je demande un dédommagement!
Par Fatiloc il y a 5 ans
Si si c était une carte bleue visa ou mastercard etc tt ce qui y a de normal !!mais mon mari m a dit si on a pas été remboursé à la fin du mois il va porter plainte au commissariat
Par Vivi77crochet il y a 5 ans
Daccord je vais aussi appeler les 30 000 000 de consommateurs. Je compte déposer plainte également . Mon mari pense pareil. Les locations ouicar c est terminés pour nous
Par Fatiloc il y a 5 ans
C est clair il faudrait que tout le monde fasse la même chose et essayer de se contacter et d aller voir quelqu un ..comme ont dit l union fait la force
Par Vivi77crochet il y a 5 ans
Vous résidez dans le 77 en ile de france ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Il faut que vous applliez 30 millions de consommateurs. Ils reunissent tte les plaintes
Par Fatiloc il y a 5 ans
Vivi, Fatiloc, Benjamin du Service Clients vous a directement écrit pour voir avec vous la raison pour laquelle ça a coincé entre chez nous et chez vous, afin d'essayer de vous aider.
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
vivi77crochet as tu eu des nouvelles de la caution ?
Par Fatiloc il y a 5 ans
Caution toujours pas récupéré. Et toi vivi77crochet ?
Par Fatiloc il y a 5 ans

Cet avis intitulé « caution toujours pas recuperé!!!!! j avais loué un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus