Lire tous les avis OuiCar OuiCar

C'est pas mal mais ça pourrait être mieux!

C'est pas mal mais ça pourrait être mieux!
J'ai fait 2 locations avec en tant que propriétaire, pas de soucis pour ma vieille BMW de 1986 (qui est maintenant collection et oui!)
Cependant le site pourrait être amélioré sur:
- L'accès au contrat à imprimer: personnellement je ne l'avais pas vu la première fois, j'ai imprimé un truc à l'arrache sur internet pour faire le tour du véhicule. Sur les FAQ il est parfois fait mention de boîtier électronique, d'application mobile obligatoire pour faire l'état des lieux bref ça pourrait être beaucoup plus clair là-dessus.
- Donnez la possibilité aux personnes de choisir le type de véhicule qu'ils recherchent! Votre principe repose sur celui de AirBnB. Il me semble que sur ce site on peut choisir entre maison, appartement, etc... Par exemple moi je loue un véhicule ancien uniquement pour mariages, balades etc. ça serait sympa d'avoir des options du type "taille du véhicule" "année" "diesel/essence" etc. Au final les personnes qui sont aux extérieurs des grandes villes se retrouvent lésés car les gens ne regardent que dans le centre ville.

Sinon le reste du site et le fait que j'ai eu 2 très bonnes expériences m'ont convaincu de la chose (sauf les 30% prélevés sur mon tarif qui ne sont pas clairs non plus!!)

Bonjour Tosta, Navré que vous n'ayez pas trouvé tout de suite le contrat à imprimer, et n'ayez pas trouvé cela clair... Je remonte ce point. Côté locataire, on choisit bien la taille, le type de véhicule. Il y a, par exemple dans votre cas, un filtre "Anciennes / collection". Il y a aussi des filtres pour les équipements, pour des véhicules hybrides ou électriques, pour l'âge du véhicule... Bonne journée, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C'est pas mal mais ça pourrait être mieux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus