Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Désengagement total de OUICAR suite à impayés du locataire

J'ai loué ma voiture via OUICAR pendant un peu plus d'un an. La dernière location s'est tres mal terminée puisque la locataire m'a ramené la voiture en retard, en pleine nuit avec le réservoir vide et des km supplémentaires soit une facture totale de presque 100€. Après plusieurs semaines, il a fini par me remettre un chèque. Ce chèque état fait sur un compte clos donc non payable. Après avoir insisté. OUICAR a fini par accepter de récupérer les sommes par prélèvement sur la carte ayant servi au règlement de la location.
Cela date d'il y a plus de 5 semaines : je n'ai reçu aucun paiement ni aucune nouvelles de OUICAR.
BREF, OUICAR est bien présent pour encaisser ses commissions conséquentes mais totalement absente quand il s'agit d'aider à récupérer son dû !
J'ai bien entendu retirer ma voiture de la location et invité tout le monde à en faire autant si vous ne voulez un jour en être de votre poche comme c'est mon cas aujourd'hui et sans le moindre retour ni recours
Aucun service
Aucune assistance

Par Frnbdl il y a 6 ans
Nous sommes navrés que vous ayez un souci sur OuiCar. Malheureusement, sans aucune information (numéro de location, mail utilisé sur OuiCar...) nous ne pouvons regarder votre dossier, vous en dire plus ou vous aider. Il faudrait que vous nous contactiez directement en nous donnant ces informations ([email protected], demandez Benjamin), et nous ferons le maximum pour vous apporter satisfaction au plus vite.
Encore une fois, désolé pour ce souci,
Bien à vous,
L'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 6 ans
Par Range il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Désengagement total de OUICAR suite à impayés du locataire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus