Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Dossier 4368358, j'ai loué mon véhicule pour un montant ...

Dossier 4368358, j'ai loué mon véhicule pour un montant de 165 euros, le locataire à crevé deux pneus et à abandonné le vehicule dans un garage avec plus de 3000 kilomètre supplémentaire et l'essence à un tiers au lieu du plein. Resultat j'ai du payé 577 euros pour récuperer ma voiture et Ouicar à rendu la caution au locataire. Maintenant l'argent que celui-ci me doit, je ne le reverrait jamais puisque son compte n'est jamais approvisionné. Malgré la gentillesse et le profossionalisme d'un certain Maxime, Ouicar sont très malhonnete car il prenne 30% de la location mais me laisse me debrouiller avec le locataire pour recuperer mon argent; c'est innadmissible !!!!

Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Et nous ne vous laisserons pas vous débrouiller, nous continuons à faire notre maximum pour vous récupérer cette somme. Nous reviendrons vers vous très vite avec les avancées et plus d'informations.L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Pouvez-vous m'expliquer comment une société comme Ouicar ne garde pas la caution qui est prévu dans les cas comme le mien ? C'est à vous d'assumer votre erreur en ayant pris 400 euros de caution et me rendre mon argent du compte de la société !, j'espère bien que je vais avoir des nouvelles très vite car je n'en resterais pas là !!
Par jaafar il y a 5 ans
Toujours rien sur mon compte, Ouicar n'assure toujours pas son erreur d'avoir rendu la caution au lieu de me la donner pour regler une partie des 577 euros.... C'est just allucinant
Par jaafar il y a 5 ans
Rejoignez nous sur 60 millions de consommateurs, facebook etc... Un très beau reportage se prépare sur ce type de plateforme, Ouicar sera bien entendu en première ligne.
Par JujuC il y a 5 ans
Par JujuC il y a 5 ans
OuiCar m'ont bloqué sur Facebook... comment rejoindre votre association ? Je suppose que je suis pas le seul arnaqué par cette société...
Par jaafar il y a 5 ans
Vous êtes loin d'être le seul...
Tapez "ouicar litige" vous tomberez sur la page.
Par Vincent Durisot il y a 5 ans
Ahhh j'ai déjà mis un like et partagé mon histoire depuis longtemps sur cette page lol
Par jaafar il y a 5 ans
Pas de soucis, il faut partager également.
il y aura prochainement les coordonnées du journaliste qui s'occupe du reportage qui seront envoyé par mp aux membres concernés.
Par Vincent Durisot il y a 5 ans
Super je serai ravi de partager mon expérience
Par jaafar il y a 5 ans
Madame JujuC, Nous vous avons proposé une solution que vous n'avez pas acceptée, et nous continuons à tenter de résoudre ce litige à l'amiable avec l'autre partie. Monsieur Jaafar, Nous continuons à faire notre maximum, avec les développements que vous avez échangé avec le service Assurance aujourd'hui. Ils reviennent vers vous dès que possible, lorsque ça aura avancé. Quant au blocage Facebook, nous en sommes navrés, ce n'est pas notre manière favorite de gérer, mais vous continuiez à poster un même message copié collé sur tous les posts, en réponse à tous les commentaires... nous faisons tout notre possible pour régler la situation, mais Facebook n'est pas l'endroit pour cela. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
- c'est monsieur El fahmy
- les developpements comme vous dite c'est que du vent, il n'y a rien au final
- c'est à vous d'assumer le fait d'avoir rendu la caution et de me payer enfin
- concernant facebook c'est ma manière de m'exprimer , merci
Par jaafar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dossier 4368358, j'ai loué mon véhicule pour un montant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus