Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Double blocage de caution

Bonjour, j'ai loué un véhicule après avoir annulé une location. Je suis satisfait de la location mais je suis gêné financièrement : il semblerait que même après annulation d'une location, l'argent bloquée pour la caution reste bloquée. Ce qui me fait deux cautions bloquées sur mon compte, je n'ai pas pu retirer d'argent le jour de la location pour faire le plein d'essence à cause de ce blocage. J'aimerais savoir si il est possible de débloquer rapidement l'argent. Merci

Par Jerochar il y a 5 ans
Je me demande ausi une chose : pourquoi ne pas mettre en message informatif bien visible juste en dessous du montant du paiement que Ouicar bloque la caution sur le compte bancaire pour un délai pouvant varier sur plusieurs jours ? Ce serait beaucoup plus transparent et permettrait aux locataires de mieux gérer leur budget. Moi ça m'aurait permi de comprendre que je ne pouvais pas louer car je ne souhaitais pas me retrouver avec cette somme d'argent bloquée durant plusieurs jours, la contrainte, le stress, l'angoisse car on est bloqué financièrement, ce sont des choses terribles infligées au consommateur.
Par Jerochar il y a 5 ans
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés, nous allons mettre en place dès que possible un système qui nous permettra de ne pas effectuer 2 dépôts de garantie dans ce cas de figure. Nous comprenons bien le souci que cela peut poser. Le premier dépôt est débloqué immédiatement, et l'attente dépend de votre banque (pouvant aller de 2 à 13 jours). Et le 2ème sera débloqué dès la fin de la location. Quant à la transparence, nous prévenons de ce dépôt à de multiples reprises, mais je fais tout de même remonter votre message. Vous pouvez écrire au Service Clients pour plus de précisions. Navré pour ce souci, et j'espère tout de même à bientôt sur OuiCar, Thomas de OuiCar.
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Double blocage de caution » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus