Lire tous les avis OuiCar OuiCar

facture de 1500 euros à ma charge

bonjour,
apres avoir louer mon vehicule
le locataire me le ramene defoncé
apres avoir signé constat de dommage et contrat de retour signé
ouicar me disent qu'il ne peuvent rien faire car le locataire n'a pas d'argent
et de porter plainte à la gendarmerie
l'assurance de ouicar ne veulent pas le réparer motif copie du permis du locataire ilisible
je dois payer de ma poche plus de 1500 euros
grosse arnaque

Bonjour Sam, Nous allons tout faire pour vous aider, mais en effet, il nous faut une copie du permis lisible. L'assurance ne peut émettre de prise en charge sans un dossier complet. Nous faisons le maximum pour nous la procurer, mais vous pouvez essayer de joindre le locataire aussi pour aller plus vite. Une fois que nous aurons ce document, nous traiterons votre dossier dans les plus brefs délais. A très bientôt, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 7 ans
vous savez tres bien que le locataire ne repond ni a vous ni a moi
depuis decembre 2016
le dossier est complet et vous avez tous les documents ainsi que le numero et toutes les informations de son permis sur le contrat
Par sam3 il y a 7 ans
Bonjour, Le Service Clients va se rapprocher de notre gestionnaire de sinistres pour essayer de trouver une solution. Ils reviendront vite vers vous. A bientôt, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 7 ans
bonjour,
j'attends toujurs?
Par sam3 il y a 6 ans
Bonjour, je relance le Service Clients, ils reviendront vers vous dès qu'ils auront du nouveau.
A bientôt,
Thomas
Par OuiCar T. il y a 6 ans
Remboursez vous les clients victimes de vol sur Ouicar ???
Par Range il y a 6 ans
Appartment Non
Par Range il y a 6 ans

Cet avis intitulé « facture de 1500 euros à ma charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus