Lire tous les avis OuiCar OuiCar

horrible experience sans issue depuis plus d'un mois

Voilà maintenant un mois que Ouicar ne m'a pas versé un centime suite à une location ou le locataire m'a crevé deux pneus, a fait plus de 3000 kilomètres supplémentaires, a abimé mon par choc arrière et l'essence à un tiers au lieu du plein.

Qu'a fait Ouicar? Oups ! caution rendu par erreur au locataire, mais Ils se deresponsabilise en precisant qu'il sont seulement "intermediaire technique" et tentent soit disant de poursuivre le locataire avec une société de recouvrement en m'envoyant un courrier qui ne mentionne meme pas mon bon numéro de plaque et modèle de mon véhicule.

Aucune justice concernant cette affaire ! Aucune prise de responsabilité alors que la caution n'aurait jamais du être rendu ! Plus de 800 euros de perte pour ma part, j'aurait pu au moins recuperer la moitié avec la caution de 400 euros et je n'ai pas vu un centime !

Que faire maintenant? N'y a-t-il pas une personne censé qui peut faire passer ce message à la direction de Ouicar?

Par jaafar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « horrible experience sans issue depuis plus d'un mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus