Lire tous les avis OuiCar OuiCar

hotline low cost

je suis inscrit chez ouicar et chez drivy

j ai loué une voiture chez oui-car en tant que locataire j ai paye la voiture a 9 h du mat elle etait libre et confirme
mais je n ai jamais pu avoir le voiture et la propriétaire a finalement clôturé son compte ...

mais aujourd hui j étais prés a louer ma voiture a une famille qui allait a un mariage.
impossible d imprimer le contrat de location ..
bon j appel la hotline (au vue de l accent de mon interlocuteur cet hotline est soustraite dans un pays low cost ..)
il comprend rien je lui répète 6 fois la même chose il me repose 6 fois la même question !
je demande un responsable
"il n y a pas de responsable"
j ai raccroche inutile de perdre son Temp!
mais pas de contrat = pas de location
j ai donc annulé cette location (et les autres déjà prebooké)
j ai annule mon compte oui-car on ne peut pas travailler avec des partenaires pas sérieux
je suis sincèrement désolé que cette famille qui se rendait a un mariage ai été (comme moi) victime de l incompétence de la hotline lowcost je n ai jamais eu ce genre de problème avec drivy
les prix etant a peu pres les meme vous savez maintenant vers qui tourner votre choix...

Par cqfdlogic il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre Service Client... En ce qui concerne le contrat de location, il est disponible dès le règlement par le locataire, sur votre compte OuiCar ("Mes locations"). Le document est un simple PDF, nous ne comprenons pas quel problème il y a pu avoir pour l'impression. Ce contrat peut aussi être réalisé directement sur mobile via l'application OuiCar. Désolé, encore une fois, pour cette mauvaise expérience. Bien à vous, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Bonjour, j'ai loué un véhicule chez oui car je précise que la location en elle même c'est bien passé par contre je n'avais pas vu qu'il y avais une caution de 400€ pour une clio et pour un jour étant d'habitude cliente chez drivy et qu'il ne procède pas comme ça j'ai été étonné, ne sachant donc pas cela j'ai été étonné que.il me manquais 400€ sur mon compte bancaire, j'ai telephone à oui car et le monsieur au telephone m'a rassuré en me disant que dès restitution de la voiture on me rendais ma caution ( heureusement j'ai enregistré la conversation) sauf que c'est pas le cas maintenant on me dit 10 jours et cela me met dans une mauvaise situation je dois partir en vacance ce mardi avec mon enfant qu'attend que ca j'ai réservé un appartement et n'ayant plus ces 400€ qui étais destinés au trajet et nourriture je ne peux plus y aller, ce manque de franchise de la part de oui car vas m'empêcher d'offrir les seules vacances de mon enfant je suis pas d'accord et demain je vais aller à 60 millions de consommateurs et a un conseiller juridique car je pense que oui car pourrais me rendre l'argent de suite comme il me l'ont dit et c'est hors de question que je laisse oui car gâche les seules vacances de mon enfant.
Par Leagnes il y a 6 ans
Bonjour Leagnes, Tout cela est bien dans nos conditions. Et le fait que nous débloquons la caution dans la foulée mais que cela puisse mettre jusqu'à 10 jours pour arriver n'est pas contradictoire : en effet, nous débloquons dès la fin de la location, mais il y a un délai interbancaire allant jusqu'à 10 jours, qui est totalement indépendant de notre volonté (comme vous pouvez le voir ici : http://support.ouicar.fr/hc/fr/articles/203379651-Y-a-t-il-un-d%C3%A9p%C3%B4t-de-garantie-une-caution-)Nous sommes navrés que cela ne vous arrange pas, mais sachez que ce n'est en aucun cas dissimulé, c'est le processus normal. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
mensonges incompétences oui car ...condoléances ...
oui car utilise toujours les photo de ma voiture
la hotline m a refuse je joindre le service compétant moralité j ai déposé une plainte pour usage de mes photos ...
Par cqfdlogic il y a 6 ans
Bonjour cqfd, Désolés, nous ne voyons pas du tout de quoi vous parlez... mais si vous pouvez nous écrire (à [email protected]) et nous en dire plus, nous envoyer des captures d'écran d'utilisation de votre voiture, nous dire où vous les avez vues, nous ferons le nécessaire. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
Bonjour je voudrais j ai louer une voiture et j'ai payer mes ça été annulé je voudrais être remboursé
Par Patou475 il y a 6 ans
Bonjour Patou, Navré pour le temps de réponse. En cas d'annulation du propriétaire, vous avez été remboursé. Ne restaient qu'à attendre les délais interbancaires, indépendants de notre volonté. Bien à vous, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans
lorsque je vous ai téléphoné la "péteuse" que j ai eu au téléphone m a refuse de me passe la personne concerné je lui que j allais dépose une plainte elle n en a rien eu a f..tre. ok dépôt de plainte est effectué j ai des snapshot de vos pub avec date
lorsque vous aurez une convocation au tribunal vous verrez de quoi il s agit ...

de toute façon vous avez une hotline merd.use qui se la pète...
tant que vous ne changerez pas de hotline (sous traité dans un pays low cost) avec des gens qui n en on rien a faire par qu ils sont sous payé et sur exploité vous resterez le traine-patate de la location voiture ..

je ne vous contacterai plus c est fini je vous ai donné une chance de regler ca a l amiable 2 fois tant pis pour vous ...

et tant mieux pour drivy qui a une hotline sérieuse ! professionnelle et a l écoute !!
a tous si vous voulez des gens sérieux voyez plutot drivy !
cher patou475
connaissez vous l adage "aller de charybde en scylla"? (aller d un truc moche a un truc tres moche)
he bien sa version moderne pourrai être
"aller de ouicar en vielle simca"
ouicar n est pas sérieux et n a pas une hotline sérieuse ...
même si ils font des réponses polies et policées lorsque c'est sur un chat que tout le monde peu lire .. lorsqu'on les joint par miracle au téléphone ils nous traitent comme des merd.s
Par cqfdlogic il y a 6 ans
Bonjour ça fait 3 jours que je demande un responsable à propos d'un paiement de location effectuée mais pas dans son intégralité !!!
On me dit que soit le responsable n'est pas là soit au 'il faut rappeler au même numéro sur une autre plate forme !!!
Je suis client chez Ouicar depuis un bail et voilà comment on traite les fidèles propriétaires...
Avec Drivy aucun soucis donc merci de bien vouloir me contacter au plus vite.
Greg Nauziere
Par Greg Nozman il y a 6 ans
Bonjour Greg, désolé aussi pour le temps de réponse. Je vois aussi que cela a été réglé entre-temps avec le Service Clients. Bonne journée.
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « hotline low cost  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus