Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Incompétence de OUICAR et défaut d’înformation

Ma voiture est tombée en panne lors d’une location. C’est penible mais ça peut arriver
Le locataire fait appel à l’assistance pour le remorquage et je reçois un appel de OUICARm’avisant de l’incident. Jusque là, tout est normal.
A mes questions sur la marche à suivre, le conseiller me rassure en me disant que, mise à part la réparation éventuelle, rien ‘etzit à ma charge.
Je devais juste attendre l’appel de l’assistance AXA qui m’aviserait du garage agréé où la voiture serait amenée. Il me précise que je dois juste attendre cet appel.
2 jours plus tard toujours rien puis un mail de OUICAR me donnant le numéro ‘AXA point me mettre en rapport avec eux.
J’apprends que ma voiture est toujours chez le dépanneur et que je dois m’acquitter de 30€ par jour de gardiennage !!! 4 jours soit 120€
OUICAR me répond juste que le locataire aurait signalé un accident et non une panne d'oùles fausses informations qui m’ont été communiquées. Faux ! Le conseiller m’avait tout de suite parlé d’une panne et avait été très clair dans la marche à suivre.
OUICAR reconnaît les informations erronées mais refuse d’assumer quoi que ce soit et en reportant la faute sur le locataire et en me disant que tous les frais sont à ma charge soit plus de 300€ au total
Incompétence ? Malhonnêteté ? Mauvaise foi ? Les 3 ???
Suis absolument écœuré par le traitement de mon dossier par un service qui fait semblant de ne pas comprendre
Un seul constat : ne pas louer par ou avec OUICAR !!
Aucun service, aucune écoute et alors qu’ils encaissent un pourcentage non négligeable sur les locations, n’assure aucun service en échange
Une arnaque totale

Par Frnbdl il y a 6 ans
Dernières nouvelles : j’ai du m’acquitter de 232€ de fourrière car c’est bien là que ma voiture a été amenée sans aucun avis ni de OUICAR ni d’AXA
Je vous donnerai la suite car c’est loin d’etre fini
Aucune aide
Aucune assistance
Pas le moindre appel
Comment avoir confiance dans une entreprise
A éviter à tout prix
Par Frnbdl il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, En cas de panne, le contrat d'assistance souscrit prévoit un forfait de remorquage de 200 euros. Votre véhicule étant tombé en panne sur l'autoroute, il a été pris en charge par un dépanneur d'astreinte qui l'a livré dans son propre dépôt. Le forfait de dépannage ayant été dépassé, le complément restant à votre charge s'élève à 140 euros. C'est la raison pour laquelle AXA n'a pas pu poursuivre la prise en charge du dossier pour une livraison dans un garage. Nous sommes navrés de ne pas avoir été avertis plus tôt par AXA Assistance que votre véhicule se trouvait dans un dépôt. Nous avons fait le point avec AXA Assistance, qui nous disent que les frais de gardiennage s'élèvent à 90€, et qui nous confirment les prendre en charge à titre exceptionnel.Si ce montant est différent, envoyez-nous les documents le prouvant par mail et nous referons un point avec eux. Désolé pour l'attente et à très bientôt, L'équipe OuiCar
Bonsoir
Devant le peu de professionnalisme d’AXA, j’ai géré seul le remorquage de la voiture sans faire appel à leur assistance.
En ce qui concerne les frais de fourrière, ils dépassent largement les 90€ évoqués : le total s’élève à 232€ se décomposant comme suit : 150€ de frais de garde et le reste en frais de dossiers et frais de remise du véhicule.
Je pense que mon mécontentement total s’explique facilement devant la gestion ubuesque de ce dossier tant par OUICAR que par AXA.
A noter que la panne n’etait qu’une cosse de batterie légèrement desserrée ....
Merci de m’indiquer l’adresse mail à laquelle envoyer les justificatifs
Par Frnbdl il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, Il vous suffit de répondre au dernier mail reçu de la part de OuiCar (adresse : [email protected]).
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétence de OUICAR et défaut d’înformation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus