Lire tous les avis OuiCar OuiCar

JE VEUX UNE RÉPONSE CLAIRE DE OUI CAR !!!!!!

suis très mécontent de oui car depuis le 10/11/18 j'attentent le retour de ma caution de 400euros sur mon compte et toujours rien jusqu’à ce jour suis déja a la fin du mois et commence a avoir rabole de vos histoire a répéter la même chose tout la les semaine j'aimerai savoir ou est mon argent et quand aller vous me le donner parceque la j'en ai MARRE!!!!! JE VEUX MON ARGENT!!!!!!!

Par Joaille C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Bonjour Madame, Comme répondu, de notre côté, tout le nécessaire a été fait, et ce automatiquement. Le délai de retour de la somme et de la durée de l'impact sur votre compte ne dépend que de votre banque. Nous vous invitons à vous rapprocher d'eux, et si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à leur transmettre notre adresse mail ([email protected]), nous pourrons directement leur poser la question pour les pousser à vous en dire plus. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « JE VEUX UNE RÉPONSE CLAIRE DE OUI CAR !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus