Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Lorsqu’un locataire décide de ne pas payer

Un propriétaire très mécontent Lorsqu’un locataire dit avoir perdu sa carte bleu en cours prolongation de location le débit n’est plus possible .Les Kms supplémentaires et le complément d’essence sont pour vous .Sous prétexte que son metier consiste uniquement à mettre en relation propriétaires et locataires,Ouicar se décharger de cette responsabilité .C’est pourtant bien par le site ouica r que se font les paiements ???Super Ouicar .....

Par Speedy777 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, nous avons fait le maximum pour tenter de contacter et de prélever le locataire. Nous ne pouvons faire plus dans cette situation, et vous invitons essayer de le joindre aussi.
Et bien sûr, sachez que ce locataire ne pourra plus jamais venir sur notre plateforme.
Désolés pour cette mauvaise expérience,
Thomas de OuiCar
Par OuiCar T. il y a 5 ans
Bonjour.
Vous me dites avoir fait votre maximum pour récupérer l’argent sur la carte bleu ayant servi pour déclencher la location,j’en suis certain.
Mais mon cas ne doit être isolé j’en suis sûr aussi.Votre conseil de m’adresser au locataire a été mis en œuvre également.C’est ce qui me permet d’affirmer que cette personne est malhonnête puisque elle fait la sourde oreille.
Avez vous prévenu vos propriétaires de ce cas de figure ?Ouicar se désengage des aspects juridiques ?Avouez quand même que c’est une belle lacune !.Pourtant Ouicar n’est pas avare de publicité !
Je pense que si tout vos propriétaires savaient qu’ils ne seraient pas assistés juridiquement vous quitteraient immédiatement.C’est que je ferais après avoir honorer les derniers contrats sur lesquels je me suis engagé.
Thierry Gonzalez
Par Speedy777 il y a 5 ans
Arrêtez de raconter des conneries cher Thomas! La personne en question ne reviendra peut être plus sur votre plateforme mais rien empêche une autre personne à sa place de faire pareil!
Par Vincent Durisot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Lorsqu’un locataire décide de ne pas payer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus