Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Mauvaise expérience OUICAR / Aucune garantie véhicule disponible

Déçu également...J'avais loué un fourgon 15 m3 pour déménager: 2 jours, 900 kms pour 240 €.
Une semaine avant, annulation pour cause de "maintenance"....Je suis allé voir un loueur pro, ADA, qui m'a proposé un petit camion 21 m3 pour....207 € avec de vraies garanties...Ouicar à déconseiller, donc, car aucune garantie sur la dispo !

Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour Joel,  Navrés pour cette mauvaise expérience ! Les annulations sont rares, mais cela peut arriver. Nous espérons que vous réessaierez notre service, qui vous permettrait, en jouant avec le filtre de prix, de trouver des véhicules très bon marché, et à deux pas de chez vous. Et auquel cas, pour se prémunir contre l'annulation, n'hésitez pas à regarder notre option "véhicule garanti".  Encore une fois, désolé pour cette mauvaise expérience.  Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience OUICAR / Aucune garantie véhicule disponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus