Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Mon expérience avec Oui Car que je déconseille absolument ...

Mon expérience avec Oui Car que je déconseille absolument :

A quelques heures de la location le propriétaire à changé l'adresse de prise en charge qui était prévue à Paris pour une adresse à Aubervilliers ! j'ai contacté OUICAR qui m'a simplement dit d'annuler !

Vous imaginez bien que l'annulation à quelques heures de la location n'est pas une solution mais plutôt un piège !

Ma fille + un bébé arrivait de Tokyo pour être en famille 48h à Paris, nous nous sommes retrouvés bloquées et dans l'obligation d'accepter sous peine d'être sans véhicule. Du coup j'ai dû faire les frais d'un taxi car peu de transport en commun le dimanche.

J'ai demandé au propriétaire d'accepter le retour du véhicule dans le 19ème comme cela était convenu sur son annonce mais il a tout simplement refusé.Cette personne m'a expliqué qu'il indique Paris uniquement pour obtenir des clients qu'il n'aurait pas s'il indiquait le lieu réel de prise en charge.

Pour ma part je trouve cela absolument malhonnête et les conséquences pour nous vraiment désagréables.
Il me semble que OUI CAR devrait refuser ce genre de pratique car tromper ainsi les gens n'est vraiment pas acceptable!

Lorsque j'ai contacté à nouveau le propriétaire lui indiquant qu'il était contractuel de rendre le véhicule dans Paris, il m'a carrément traité de Princesse!!!

Cette personne est inconséquente et sans morale ! Il nous a gâché ces quelques moments familiaux car j'ai du écrire 4 mails à OUI CAR, plusieurs appels téléphoniques et m'énerver avec le propriétaire.

Et cerise sur le gâteau lors du retour, alors que nous sommes restée dans Paris pour quelques trajets, au max 20 km, il m'indique qu'il y a un supplément km , que j'ai fait plus de 100km!! J'ai accepté de régler cette petite somme car plus le courage de me battre !!

Tout ceci a été une très mauvaise expérience et OUICAR est une plateforme a l'étranger qui ne fournit aucune solution ni de dédommagement !

Date d'expérience le 20/11/2018
Bonjour,  Nous sommes navrés pour cette très mauvaise expérience. Nous n'avons pas réussi à retrouver vos échanges. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] en nous donnant votre mail utilisé sur OuiCar et le numéro de location ? Nous regarderons tout cela et nous rapprocherons du propriétaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup, et encore une fois, vraiment désolés pour ce problème. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon expérience avec Oui Car que je déconseille absolument ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus