Lire tous les avis OuiCar OuiCar

no-show

j'ai loué une voiture avec mon mari à un particulier. Le loueur nous a posé un lapin à la restitution.
Il n'est pas venu, et a coupé le contact (téléphone éteint).
Nous avons appelé plusieurs fois, envoyé des messages via SMS et l'application mobile ouicar. Tourné dans son quartier, cherché son adresse et ne l'avons pas trouvé. Ne sachant pas quoi faire, nous avons garé la voiture et gardé les clés. Nous n'avons pas prolongé le contrat de location, car cela aurait pu durer indéfiniment s'il ne vient jamais...

Le lendemain le loueur a appelé ouicar pour se plaindre qu'on ne lui avait pas rendu la voiture. Il n'a pas voulu venir récupérer ses clés chez nous, il a refusé que je les lui envoie par courrier. J'ai dû faire 120km pour les lui ramener (!)

Par dessus le marché, le loueur a eu le culot de nous facturer des frais de retard et de kilométrange supplémentaire!

Le service client Ouicar ne veut rien savoir de la situation. Ils me disent juste qu'en ayant accepté les CGV, le loueur peut légitimement me facturer des frais de retard.

Avis aux loueurs : super bon plan à exploiter pour se faire de la maille en plus !!

Vu ce que ça m'a coûté en plus de la loc : 75€ de déplacement, 30€ d'essence en +, le kilométrage, 3h sur mon temps de travail (manque à gagner) je demande à être remboursée intégralement des frais et de la location, c'est un scandale

Par sam2002 il y a 7 ans
Bonjour,  Sauf erreur de notre part, vous aviez rendez-vous à 23h maximum et êtes arrivés à minuit passé. Le propriétaire était donc en droit de vous demander 15€ de dédommagement de retard. Et il nous a dit dormir à cette heure-ci. Si nous comprenons qu'il est rageant d'avoir dû se déplacer pour lui remettre les clés, cela ne saurait lui être reproché.  Navré que tout cela ait été compliqué à gérer, mais le propriétaire ne peut être tenu responsable de cela.  Thomas de l'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 7 ans
oui nous avions RV à 23h mais dès 22h le propriétaire n'était déjà plus joignable. Donc cela ne change rien au problème.
Nous l'avons appelé à 22h pour l'informer et convenir d'un arrangement.
Vous comprenez que même si nous étions arrivés à 22h ou 23h, le problème demeure le même. C'est pourquoi je demande le remboursement immédiat et des dommages et intérêts car nous sortons bel et bien du cadre du "rageant"
Par sam2002 il y a 6 ans
Bonjour, Vous pouvez si vous le désirez vous rapprocher du propriétaire, mais rien ne nous permet de prendre parti pour vous ici. Il y a eu retard à la restitution, nous avons appliqué une pénalité de retard.L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « no-show » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus