Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Non assistance totale de OUICAR pour récupérer un impayé

J'ai loué ma voiture pendant plus plus d'un an avec Wouicar
LA dernière location à eu raison de ma bonne volonté
Le locataire ma ramené la voiture en retard en pleine nuit avec le réservoir vide et des km,supplémentaires soit une facture totale de 93€
J'ai contacté OUICAR qui m'a dit ne rien pouvoir faire
Après des dizaines d'appel, le locataire a fini par me payer avec un chèque....fait sur un compte clos donc impayable
Après avoir insisté, OUICAR a fini par proposer de prélever la somme sur la carte ayant servi à régler la location.
C'était il y a 5 ou 6 semaines : je n'ai jamais reçu de virement pas plus que de nouvelles de OUICAR
J'ai bien entendu retirer ma voiture de la location et je conseille à le monde d'en faire autant si vous ne voulez pas en être de votre poche un jour !!!
OUICAR : une belle commission mais aucun service , suivi ni assistance
Extrêmement déçu et dépité
Bonne chance à ceux qui restent !!!!

Par Frnbdl il y a 6 ans
Nous sommes navrés que vous ayez un souci sur OuiCar. Malheureusement, sans aucune information (numéro de location, mail utilisé sur OuiCar...) nous ne pouvons regarder votre dossier, vous en dire plus ou vous aider. Il faudrait que vous nous contactiez directement en nous donnant ces informations ([email protected], demandez Benjamin), et nous ferons le maximum pour vous apporter satisfaction au plus vite.
Encore une fois, désolé pour ce souci,
Bien à vous,
L'équipe OuiCar
Par OuiCar T. il y a 6 ans
Ouicar sont bon à prendre une jolie commission et investir dans la publicité ;
Pour ma part vol de vehicule via ouicar et aucun remboursement
Par Range il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non assistance totale de OUICAR pour récupérer un impayé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus