Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Pas sérieux OUICAR, Pub mensongère

Pas sérieux OUICAR, Pub mensongère

je suis un particulier louant son véhicule sur OUICAR depuis presque 1 an

Je suis tombé sur des gens bien comme sur de vrais crapules. attention parfois des surprises ne jamais se fier à l'apparence.

un jour je recois de la pub de ouicar me promettant de rentabiliser ma voiture. chaque location une caution prélevée au locataire en cas de sinistre. Tout du blabla. leur assurance sinistre est une coquille vide. en cas de sinistre, c'est la cata. loueur est malhonette c'est la galère et en plus si le vérité est que pas de caution prélevé. solution passer par une société en recouvrement ouicar prend sa commission en cas de succes. OUICAR se transforme en intermédiaire technique soi disant. je veux proposer une procédure collective contre de tels agissements. me rejoindre sur [email protected] ( très sérieux)

Par Manu Mendy il y a 5 ans
J'ai eu une nana ( attention à fuir Aïmen Taggei personne de mauvaise foi, menteuse invétéré) qui ne savait pas conduire.raye mon parc choc, bas de caisse, sinistre déclaré au retour, prétexte n'avoir rien signé. Va porter plainte pour refuser de réparer 780 euros. procédure bloquée, des déplacements au commissariat, enquête…. une perte de temps.

puis un deuxième un gars qui de prime abord rempli les conditions mais sauf qu'il ne vit plus en France. son adresse en France est fausse. Peu de ressources ( comme quoi n'importe qui peut louer un véhicule sans avoir les fonds en trésorerie si pépins).

Ouicar comme d'hab prélève une caution fictive, mais sous peine à recouvrir les fonds et veut se goinfrer d'une commissions de 20 %. Le tout géré par un certain Marvin H, responsable juridique. sans connaissance et manquant de compétence
C'est un manque de sérieux dans les contrôles, mensonges sur mensonge

si vous regardez de plus prêt , capital de la société 7000 euros
Par Manu Mendy il y a 5 ans
Bonjour, OuiCar est effectivement un intermédiaire technique dont le rôle est de mettre en relation des locataires et des propriétaires en vue de la location de véhicules. En tant qu'intermédiaire, OuiCar se charge également de transmettre des dossiers de sinistres à l'assurance auprès de laquelle un contrat d'assurance a été souscrit pour le compte des utilisateurs de sa plateforme. OuiCar n'est pas tenu de gérer les impayés entre utilisateurs. Néanmoins afin de vous éviter des démarches de recouvrement vis à vis de votre locataire, nous vous avons proposé à titre exceptionnel d'engager une démarche pour vous en passant par une société de recouvrement. Les frais de 20% demandés en cas de succès sont la rémunération de cette société de recouvrement et non une commission dans la poche de OuiCar comme vous l'avancez. Vous avez d'ailleurs accepté cette proposition.
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
manu_mendy_b1GLD Rejoignez nous sur 60 millions de consommateurs, facebook etc... Un très beau reportage se prépare sur ce type de plateforme, Ouicar sera bien entendu en première ligne.
Par JujuC il y a 5 ans
pour tout ce qui sont proprietaires de vehicules louant leur vehicule sur #Drivy, #ouicar, #koolicar ou autre, rejoignait l'association pour defendre nos.interets dans unr convergence.apres les class action, nous avons.la solution car plusieurs on est plus fort.mail [email protected]
ENSEMBLE, FAITES VALOIR VOS DROITS !
Par Manu Mendy il y a 5 ans
Nous cherchons des bénévoles pour nous aider à nous déployer et nous fédérer loueurs comme locataire ou adepte de l'autopartage. Nous contacter au mail [email protected]

Nous préparons rencontres et lobbying au salon de l'Automobile du 2 au 8 octobre. stand en cours de négociation

Merci nos intérêts en dépendent
Par Manu Mendy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas sérieux OUICAR, Pub mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus