Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Prestation de service déplorable !

Prestation de service déplorable !

Si vous avez un rdv, n'utilisez jamais OuiCar car l'application n'est pas fiable et est digne des app bas de gamme que l'ont trouvait il y a 3-4 ans. En revanche, si vous êtes prêts à perdre 30 à 45 minutes pour valider un contrat via une application truffée de bug, alors allez y vous serez servis !

J'avais un impératif horaire pour le weekend du 11 - 12 août, j'ai donc convenu avec le propriétaire 8h00 pour le rdv pour un départ de Nantes vers 8h15 maximum. Une fois les présentation faîtes on passe au contrat, contrôle du véhicule et au moment de passer l'étape suivant, gros bug de l'application sur le téléphone du propriétaire. Bon ça peut arriver, mais le plus étrange ce qu'elle ne peut plus rien faire au niveau du contrat ( ni l'annuler, ni le valider, rien...).

On essaye de contacter le service client mais rien (ouvre à 9h00...), panique et aucun numéro d'urgence ou quoi que ce soit. Finalement avec plusieurs fermeture de l'application le propriétaire peut avancer dans la procédure. Cependant, nous sommes bloqués une seconde fois dans la procédure et là impossible d'annuler la location, on essaye à nouveau et après plusieurs tentatives le propriétaire arrive à annuler la location, puis il faut justifier et là.... Aucun moyen de choisir une option sur un problème venant de OuiCar mais uniquement si le propriétaire ou le locataire décide d'annuler pour X raison. Bien, aucune possible remise en question de la fiabilité de l'application ou du service, top ! Une annulation sera toujours à cause du locataire ou propriétaire, jamais de la faute de OuiCar !

On décide avec le propriétaire d'annuler puis de retenter mais la question se pose : j'ai une écriture en cours de 400 euros (caution), aurais-je une nouvelle écriture si je fais une "nouvelle" location"

Je déplore le fait qu'il n'y ait pas de numéro d'urgence, quelqu'un qui puisse forcer l'annulation d'un contrat, plutôt que de se retrouver comme un c*n à essayer de démarrer la location. J'ai contacté le service client et j'ai demande un geste commercial sur la précédente ou prochaine location, et là j'apprends que ce n'est pas dans la politique de la maison apparement, une première une plateforme de service en ligne (comme deliveroo, foodora, uber, airbnb,...). J'ai toujours eu un geste commercial lorsque la situation s'y prêtait, là il n'y a aucun respect du consommateur (et du propriétaire du véhicule j'imagine...).

L'application est perfectible, truffé de défauts et de bugs (j'en parle pas, j'ai déjà envoyé des messages et s'il y a des points à améliorer vous les trouverez tout seul ;) ). Je me tourne désormais vers Dryvi en espérant ne pas être déçus. Résultat : départ avec du retard, 2 écritures en débit sur mon compte, une seule caution de passé (heureusement).

Bonjour, En effet, le Service Clients ouvre pour l'instant à 9h, navrés si cela vous a posé problème. Pour les bugs rencontrés, pourriez-vous nous en dire plus, que nous regardions de plus près ? Mail utilisé sur OuiCar, téléphone utilisé, version de l'app et de l'OS, comportement problématique de l'appli ? A [email protected] à l'attention du service mobile. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prestation de service déplorable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus