Lire tous les avis OuiCar OuiCar

Remboursement qui ne vient jamais

Après annulation en date du 21 aout, je n'ai toujours pas eu mon remboursement de 127euros, qu'attend Ouicar pour faire le nécessaire alors que d'autres virements marchent très bien et plus récent que le leur sois disant, à éviter.

Par Mathieu Lombard il y a 5 ans
Bonjour Mathieu, Les remboursements se font immédiatement de notre côté. Restent des délais interbancaires, qui varient selon votre banque (pouvant aller jusqu'à une dizaine de jours), et qui sont tout à fait indépendants de notre volonté. A bientôt, L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Rejoignez nous sur 60 millions de consommateurs, facebook etc... Un très beau reportage se prépare sur ce type de plateforme, Ouicar sera bien entendu en première ligne.
Par JujuC il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous vous avons proposé une solution que vous n'avez pas acceptée, et continuons à faire notre maximum pour trouver un accord à l'amiable avec l'autre partie. L'équipe OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 5 ans
Qui accepterai une proposition pareil? Ouicar est responsable de cette caution non prélevé! En aucun cas nous engagerons une procédure de notre poche, moyennant 20% si réussite il y a! Un accord amiable avec une cinglé qui a tenté de me renverser., qui remplie des documents à la gendarmerie et qui par la suite nie avoir rempli ces documents ... Excusez-nous de ne pas trop croire à votre tentative.
Par Vincent Durisot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement qui ne vient jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus