Lire tous les avis OuiCar OuiCar

SURTOUT PAS OUICAR, VOL NON COUVERT par l'assurance suite à mon jugement.

Mesdames, Messieurs, outre leur incompétence en matière d'assurance, ils vous menacent et tentent de vous intimider. Jugement à l'appui, si l'on vous vole votre voiture en ayant usurpé une identité (carte d'identité, permis, carte bleu..etc), ATTENTION, L'assurance ne vous couvre pas! Ils sont excellents pour se déresponsabiliser, vous laisse vous battre avec la justice contre leur assurance pendant des années pour vous rendre compte que leur assurance a raison et que NON LE VOL N'EST JUSTE PAS COUVERT (***). N'hésitez pas à me contacter si vous avez aussi été victime de vol, ***, dégradation, etc.. Nous sommes déja plusieurs à les attaquer, le combat commence!

Date d'expérience le 18/12/2018
Oui car c'est de voleur jai eu un accident avec un camion qui a touché l aile dun véhicule lexper N est pas passé voir le véhicule jai le document de la police contre le camion repos de pleinte il me taxé 1030 euro c'est vraiment degeulasse de oui car une 206 des Anne 1999 vous êtes fou mille euro pour des petit choses minime je ne loue plus avec vous merci et vérifier les véhicule qui ne demare même pas
Par Johan il y a 4 ans
Bonjour Johan, Comme répondu par mail, la procédure a été suivie normalement : suite à l'accident, la franchise a été prélevée en attendant que votre plainte contre le propriétaire du camion aboutisse. Si tel est le cas, cette somme vous sera bien sûr rendue. Thomas de OuiCar
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans
Par OuiCar OuiCar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SURTOUT PAS OUICAR, VOL NON COUVERT par l'assurance suite à mon jugement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus