Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis.

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

une équipe toujours à l'écoute, plein de conseils qui ...

une équipe toujours à l'écoute, plein de conseils qui vous accompagne de bout en bout durant toutes les étapes.

Par Mouzai il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous aide à nous améliorer.

L'équipe ICADE

Par Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis il y a 2 ans

Icade c'est l'adopter

Excellent accueil
Conseiller professionnel et a l'écoute, rassurant et disponible

Par AMOUGOU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous aide à nous améliorer.

Excellent rdv

Excellent rdv pendant lequel notre interlocuteur a prodigué plusieurs conseils

Par Jacquin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Parfait

Accueil très chaleureux, aide aux choix qui s’offraient à nous, tout était parfait.

Par Chemane-Batista il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Le travail a été fait comme il fallait s’y attendre ...

Le travail a été fait comme il fallait s’y attendre et je déteste devoir noter des prestations , c’est une orientation profondément malsaine de notre société. Je le fais car j’en ai marre d’être relancé pour la enieme fois !

Expérience prouvée le 27/05/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Taillepierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom ...

Très bon accueil par le commercial ; Rdv au showroom s est bien passé . Choix des options satisfaisant.

Par Lebredonchel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. ...

Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix. Je ne regrette pas d'être passé au show room.

Par Pistol il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2021

Conseils personnalisés et efficaces

bonjour,
De très bons conseils, une présentation claires et complète. Nos choix ont été confirmés ou amendés grâce à l'expérience de notre contact. Rien à dire.

Par Schneider il y a 2 ans

Professionnalisme ICADE au RDV

Par Legrois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Bon accueil et excellente disponibilité de notre interlocuteur ...

Bon accueil et excellente disponibilité de notre interlocuteur

Par AMOUGOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

L'équipe ICADE

Par Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis il y a 3 ans

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Excellent suivi du chantier ainsi qu'un contact chaleureux ...

Excellent suivi du chantier ainsi qu'un contact chaleureux et fructueux avec votre responsable clientèle Mr Cardin

Par DUCROCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021