PARCOURS MED Grenoble

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ParcoursMed Grenoble.

PARCOURS MED Grenoble

Ecole à fuir.

Ecole à fuir. Nous avons inscrit notre fils au stage terminale santé pour un cout de 500 €, il a été en autonomie la moitié du temps, il s'est vite découragé, nous avons appelé l'école pour le signaler. Ils se sont engagés à le rencontrer pour le remotiver, il n'a vu personne !!!! Pas de bilan de fin de semaine. Nous avions anticipé en versant un acompte de 500 € qui devait être restitué si il changeait d'orientation ce qui est le cas aujourd'hui et impossible de récupérer nos 500€ !!!! Pas de communication possible avec le directeur. L'argent passe avant tout dans cet établissement.

Par Nadège il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

A propos de cette page

Etablissement d'enseignement supérieur privé préparant au concours médecine (médecine, dentaire, pharmacie, kiné, sage-femme), PARCOURSMED Grenoble accompagne les étudiants de la première à la réussite
Dès le lycée : une formation complète préparatoire au cours de l’année de Première et Terminale pour consolider ses bases scientifiques, acquérir des réflexes de raisonnement et préparer son dossier Parcoursup.
Avant la rentrée universitaire : un stage de pré-rentrée pour acquérir une méthodologie, un rythme de travail soutenu et voir des notions de cours qui serviront tout au long de l’année.
Pendant l’année : un accompagnement préparatoire individuel et un entraînement intensif avec la prépa PASS, ponctué d’épreuves blanches pour réussir cette année séléctive.

très bonne prépa

J’ai eu l’occasion d’échanger avec plusieurs étudiants qui m’ont très bien accueilli et renseigné sur la prépa et son fonctionnement ! J’ai aussi pu visiter les locaux qui sont neufs, spacieux et bien organisés : un endroit idéal pour travailler sa première année !
Une très bonne première impression de parcoursmed qui m’a donné envie de continuer avec eux l’année prochaine.

Par Maïa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Prepa avec tout ce qu’il faut pour réussir son année ...

Prepa avec tout ce qu’il faut pour réussir son année (sans oublier la motivation)!! Les locaux sont supers, les tuteurs sont à l’écoute des étudiants et très disponibles.

Par Lilian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci à ParcoursMed de m'avoir accompagnée pendant cette année (pas toujours facile ^^ ) de PASS !!! Les profs sont au top, les locaux juste à côté de la fac (et ouvert 7J/7 de 6h à minuit), les fiches complètes et en couleurs. Merci aussi aux tuteurs qui soutiennent moralement et accompagnent dans la méthodo !!! J'espère pouvoir bosser avec vous l'année prochaine et accompagner les P1 à mon tour.

Par CamCam il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Parcourmed est une prépa très agréable. Elle propose des locaux neufs, et spacieux. Elle est parfaitement située, au pied du tram B (la ligne principale de Grenoble qui relie le campus universitaire avec les bibliothèques, le campus médecine, le centre ville de Grenoble et les 2 gares SNCF). Le campus médecine est à 5 minutes à pied. Pour couronner le tout, un parking gratuit (avec abonnement tram) est disponible sous la prépa. Concernant la pédagogie, se sont des professeurs qui donnent les cours, et des étudiants en médecine qui parrainent et encadrent les élèves.

Par Kelyan il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022