Lire tous les avis Patrice breal Patrice breal

Abus de confiance sur le site Breal.fr

Vous avez su très rapidement m'envoyer un mail pour annuler ma commande.... Mais je trouve inadmissible que vous n'ayez pas eu ce même réflexe auprès de votre clientèle concernant votre erreur sur la remise effectuée pour l'achat d'une carte cadeau sur votre site. En effet, je n'imagine même pas la honte si j'avais offert une carte cadeau de 1€ en pensant avoir offert une carte cadeau de 50€. Même si cela est inscrit dans vos conditions générales de ventes (derrières lesquelles vous vous cachez pour expliquer cette erreur), il y a tromperie de votre part. C'est en vous appelant pour avoir le numéro de suivi de la lettre d'envoi et en me rappelant le contenu de ma commande que je me suis aperçu de la non conformité de ma commande et de l'envoi qui m'a été fait. Le client n'est en aucun cas responsable des erreurs qui incombent de votre site d'achat sur internet. Cette remise qui apparaît lors de l'achat et de la confirmation de l'achat dans mon mail laisse tout à fait penser que l'achat a bien été effectué avec une remise faite par vos soins sans aucun doute sur la véracité de l'achat. Il s'avère que finalement le client reçoit une carte cadeau de 1€.... est ce possible de laisser se faire un envoi d'une carte cadeau de 1€ qui vous coûte à la finale 3.90€ avec les frais d'envoi.... sans pour autant intervenir et prévenir le client de l'erreur qui s'est produite sur le site internet ? J'estime que vous avez totalement abusé de ma confiance. Une erreur... cela peut arriver, mais c'est la façon de la traiter qui fait qu'il y a eu abus de confiance. J'en référerai à 1 millions de consommateurs afin que cela soit connu du plus grand nombre et de savoir la suite à donner à ce préjudice. De plus, j'ai du pleurer un geste commercial de quelques points de fidélité qui sont loin d'être à la hauteur du préjudice moral encouru.

Par Bettyh il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Abus de confiance sur le site Breal.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus