Lire tous les avis Patrice breal Patrice breal

Pantalon triple boutonnage et zips

C'est la deuxième fois que j'achète ce pantalon. Je ne recommencerai pas. Lavé 2 fois, a peine porté, déjà des bouloches dans l'interieur des cuisses. Vu le prix, j'attendais beaucoup mieux !

Par Didoue il y a 6 ans
J'ai acheté plusieurs fois des Jeans . La qualité n'est pas au rendez-vous . Il se déforme très vite . L'année dernière , J'ai acheté 2 pulls croyant qu'ils étaient bien , le résultat ne s'est pas fait attendre . Pull chenille gris ,etun autre bleu marine , Hyper mauvaise qualité . Heureusement qu'ils étaient en promotion . Cette fois j'abandonne . Autant aller chez Tati pour avoir une qualité aussi médiocre . Bréal , était un magasin correct . Les Vendeuses , rien à dire , les pauvres n'y sont pour rien .Je n'achèterai plus Bréal tant que la qualité ne changera pas . Très, très décevant pour certains articles .
Par Hoshi Fudeko il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pantalon triple boutonnage et zips » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus