Mauvaise qualité des vêtements

Cliente régulière chez Bréal. Produits de mauvaise qualité ces dernières années et pourtant prix élevés. Pulls qui boulochent après l'avoir porté une seule fois. Vêtements en simili cuir qui s'autodétruisent et phénomène normal pour le service clients qui dit implicitement vendre de la M.... Pourtant, lors de l'achat, les vendeuses ne s'en vantent pas, sinon on n'achèterait pas leurs habits jetables. Elles se servent de cet argument seulement en cas de réclamations. On s'attend à autre chose de la part de cette enseigne.

Date d'expérience le 07/05/2023
Bonjour j'ai acheté un pantalon noir pour Noel, un tissus ciré noir, je n'ai pas pu le mettre car votre couturière qui a fait l'ourlet a du le repasser et il y a des marques sur le côté. Lorsque je l'ai ramené au magasin ils ont pensé que je l'avais repassé sur l'endroit et que c'est moi qui avait fait les marques. Du coup, je suis revenue au magasin avec 5 pantalons Patrice Bréal en tissus ciré, pour prouver que je ne les repassais pas ils étaient impeccables. On m'a dit de contacter le service clients. Mais malgré mes relances on me dit que c'est en cours de réflexion. Vous ne croyez pas que par rapport à ma première visite entre noël et nouvel an et mon envoi au service clients depuis 15 jours c'est un vrai parcours de combattant ? ce n'est pas du tout sérieux. Je précise que c'est au magasin Patrice Bréal rue Jeanne d'Arc à Orléans.
Par MORGAN il y a 3 mois

je viens d'acheter un pull marine

je viens d'acheter un pull marine en côte acrylique, polyester et fil métallisé, très joli neuf!
après l'avoir porté 2 fois, plein de bouloches sur le devant; maintenant il n'est plus portable... pour près de 50 € à l'achat autant acheter dans une solderie...
je suis vraiment déçue car je pensais avoir de la qualité

Par Chriscat il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Déçus .

Je suis cliente chez Patrice Breal Oullins depuis quelques années, suite à l'achat d'un article, je l'ai ramené à la boutique en expliquant que ce pantalon avait rétrécie au bout de 2 lavages , aucune réaction de la responsable du magasin , déçue car je fais souvent des achats . Cordialement.

Par Christine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019
Serait -il possible d'avoir une réponse.
Par Christine il y a 5 ans