Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients PAYOT AUTOMATISATIONS SARL.

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Produit de très bonne facture.

Produit de très bonne facture.
Haute qualité, j’en suis très satisfait.

Par Schweizer Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires élogieux. C'est avec une immense satisfaction que nous apprenons que notre produit est de très bonne facture et qu'il répond à vos attentes en termes de haute qualité. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et savoir que vous êtes très satisfait renforce notre engagement envers l'excellence. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par PAYOT AUTOMATISATIONS SARL PAYOT AUTOMATISATIONS SARL il y a 4 mois

PAYOT AUTOMATISATIONS SARL

Bon travail de montage.

Bon travail de montage.
Grossières erreurs de dimensions des poteaux dues à un mauvais travail à l’usine.

Par Alexandre Edelmann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour Monsieur Edelmann,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

La hauteur de vos piliers a été mal calculée, lors du métrage, ce qui a engendré un souci lors de la pose. Ce souci va être réglé dans les meilleurs délais, car notre installateur recevra très prochainement le nouveau pilier et prendra contact avec vous pour terminer votre chantier.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par PAYOT AUTOMATISATIONS SARL PAYOT AUTOMATISATIONS SARL il y a 3 ans