Avis clients Pichet

• 3/ 5

Service après-vente nul de chez nul.

Service après-vente nul de chez nul.
Appartement en Pinel qui coûte les yeux de la tête réceptionné sans cabine de douche (eh oui, ils vous livrent une douche où le moindre bain inonde l'entièreté de l'appartement).

Service de gestion locatif archi nul. Incapables plusieurs mois après la réception d'un appartement neuf, dans une grande ville, de trouver et installer un locataire avec un coût de loyer au rabais (Pinel). Ignorent les communications client.
J'aurais dû faire attention lorsque j'ai vu qu'ils imposaient 3 ans d'irrévocabilité du mandat de gestion.

Expérience client ignoble pour un si grand nom ! A fuir à tout prix.

Par Steve il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs ...

Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs il y en a généralement bien assez et un avis est tellement propre à chacun . Mais mon expérience avec Pichet est réellement une honte je laisse un avis pour que les gens puissent se prémunir. J’ai récupéré un logement dans un état de saleté impensable à devoir décaler mon déménagement pour tout nettoyer et remettre en état …. J’ai laissé cet appartement propre, et sans casse ni anomalie de mon fait pour éviter la même déconvenue aux nouveaux arrivant …. Malgré tout ils m’ont gardé la totalité de la caution et j’ai du en rajouter …. Leur fonctionnement est simplement aberrant . Notez tout dès le début mais tout …..

Par Arnaud Domingie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

A fuir locataires ET propriétaires

on nous demande de passer par un site qui prends en charge notre demande mais ne réponds JAMAIS. Les agences a proximité de chez vous ne sont au courant de rien car elles ne s'occupent pas des locations. Bref A FUIR !

Par Matt il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

De très bons conseils et suivi très professionnel

De très bons conseils et suivi très professionnel
Merci à Pierre Sourie dans le cadre de notre seconde acquisition Pinel finalisée en mars 2022.
Proactif et toujours disponible sans mettre de pression, Pierre nous a laissé le temps de réflexion tout en nous apportant des réponses pertinentes à nos interrogations (projet démarré en Janvier 2021).

Par LAS il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2022

Se présente comme une machine à rêves mais elle vous fait vivre un cauchemar

Ne faites pas affaire avec ce groupe immobilier!!! Ce sont des escrocs . Après avoir fait une défiscalisation, j'ai perdu de l'argent car ils m'ont présenté des chiffres complètement faux!

Par Ghislain il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022
bonjour , désolé je ne fais que de voir votre message je vous envoi un mail pour que vous puissiez avoir mes coordonnées et échanger .
Par Ghislain il y a 1 an
Bonjour, En cours de faire affaire avec eux, pouvons nous échanger ensemble, [email protected]
Par Ngouffo Doric il y a 1 an
Par Ngouffo Doric il y a 1 an

A FUIR !!!

A FUIR !!!

Merci de prendre quelques minutes avant de rentrer en relation commerciale avec ce promoteur ! Consultez notre groupe Facebook
https://www.facebook.com/LERAVEL sur nos difficultés rencontrées depuis la réception de nos appartements, promoteur groupe PICHET.... 57 résidents avec des propriétaires dans le désarroi et un service client et SAV dans le mépris le plus total !

A votre écoute pour de plus amples informations et mettre en lumière cette attitude et tenter d'arrêter ces agissements !

Par CS Le Ravel il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Maylis Delacour société pichet

Merci à Maylis Delacrour pour m' avoir permis de trouver mon appartement,très sympathique et professionnel.

Par Nerestan il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022
Vous venez d'acheter un bien PICHET, bienvenue dans le monde des mécontents .... https://www.facebook.com/groups/1844938682442073/
Par CS Le Ravel il y a 1 an

Nous remercions chaleureusement Mme Maylis Delacour ...

Nous remercions chaleureusement Mme Maylis Delacour pour sa réactivité et son écoute. C’est la 2ème fois en 5 ans que nous la sollicitons pour la location d’un appartement sur Bayonne. Mme Delacour a toujours été disponible et a trouvé un logement pour notre fille très rapidement et ce malgré la rareté des biens sur le secteur. Marie Lafitte

Par Lafitte il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Promoteur incompétent, pas réactif, a fuir !!!!

Promoteur incompétent, pas réactif, a fuir !!!!
2 ans et demi de retard et maintenant incapable de gérer la location du bien, service gestion locative inexistant, ne répond jamais et après 2 mois de commercialisation pas de dossier validé, l’assurance logement vacant ne fonctionne pas.

Par Binello il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Promoteur à fuir !!!!

Promoteur à fuir, nous avons acheté un bien en construction neuve. Celui-ci a pris 1 an et demi de retard de livraison, apparemment monnaie courante chez eux!!!
Le travail a été bâclé, nous n’avons pas eu de pré livraison et donc nous avons été mis devant le fait accompli le jour J( aucune communication pendant les travaux et prévenue 1 semaine avant la livraison!!!), j’ai refusé la livraison, car trop de disfonctionnements (peinture mal faite, volet roulant éléctrique qui ne fonctionnait pas et j’en passe) et les préstations étaient non terminés (comme le jardin qui n’était pas clôturé, ni engazonné).
De plus, ils sont syndic obligatoirement donc je trouve qu’il y a conflit d’intérêt entre le promoteur et le syndic vu que c’est la même société.
Depuis, nous subissons d’énormes désagréments, nous avons les murs qui sont infiltrés d’eau, des fissures sur les murs béton, la terrasse qui est mal étanchéifiée, les murs extérieurs qui sont tachés par l’eau, le balcon au dessus de nous qui est mal étanchéfié. Au point que l’occupant de l’appartement mitoyen avec le notre a été obligé de déménager car invivable trop de murs abîmés par les infiltrations. Nous avons déclenché l’ assurance dommage et ouvrage, mais tout le monde fait en sorte que cela traîne pour ne pas avoir à gérer et trouver des solutions, car le pire c’est que l’on ne sais pas d’où proviennent ses infiltrations. J’ai prévenue ma banque qui a fait remonter le problème à leur direction service immobilier.
Un conseil fuyez les !!!

Par Bilan il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Locataire depuis peu sur la région parisienne (Seine ...

Locataire depuis peu sur la région parisienne (Seine et Marne , je suis satisfait de mon appartement et de la relation clientèle (Mme DELACOUR). Très professionnelle, elle reste à l'écoute du client. Bonne expérience, je recommande .
Mr Mayaki.

Date d'expérience le 04/06/2022
Vous avez de la chance 🤔
Par Zei Z. il y a 1 an

Agence immobilière en CARTON, 🤪 fait depuis 2 mois ...

Agence immobilière en CARTON, 🤪 ça fait depuis 2 mois que je cherche un T2 pour mon fils et malgré que j'ai fait une alerte sur leur site pour que je puisse être averti de que un appartement est disponible ça ne sert à rien ! L'agence vous demande automatiquement de remplir un formulaire avec des justificatifs et après.....plus rien ! Ou tu reçois automatiquement un email de refus ! Pourquoi ? On sait pas ! Mon fils gagne 1700 net par mois et il cherche un T2 avec une loyer de 550€ cc ! Ça suffit pas ? Bhe voilà ! Ils sert à rien ! Agence Pichet en carton ! De plus ils demande des frais d'agence pour un service médiocre !A fuir !😝

Par Annabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Plus jamais, je ne viendrai chez eux. J’aI acheter ...

Plus jamais, je ne viendrai chez eux. J’aI acheter un bien depuis 2018 qui devais être livré en 2020, aujourd’hui on est en 2022 toujours rien en vu.
Des courriers debille , même Pour expliquer le retard juste pour te prévenir. Tu les appelles, une secrétaire qui te dit des phrase BALO toute faite...en fin bref un promoteur a évité vous aurez rien à y gagner, tout parodiant leur sens même s’ils on tord.. une étoile c’est trop même

Par Nina il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire partager ma mauvaise expérience avec Pichet La Teste en Gironde:
Acquéreur d'un bien à 210000€, livrée 01/2020.
Je me retrouve avec une maison qui prend l'eau à chaque grosse pluie.
Aucune écoute n'est apportée à mon problème, malgré mes multiples lettres de relance avec AR.
Mes voisins ont le même problème et la réponse de Pichet semble nous incriminer d'un mauvais entretien des toitures, alors que je prend soin d'enlever une poignée de épine de pin qui ne me semble pas justifier de ces infiltrations.
Apres l'intervention de mon expert, il s'avère que les normes de construction ne soient pas respectées, je reste toutefois, à cette heure en attente du compte rendu de leur expert.
J'ai vraiment le sentiment de me battre et que mon préjudice n'est pas reconnu et que Pichet fait la sourd d'oreille.
Mon bien se dégrade à vue d'oeil et je vous passe les différents détail qui posent problème.
Ce commentaire est fait pour vous mettre en garde de la fiabilité de ce constructeur.
Frederic

Par LANDOLSI il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022

une équipe très à l'écoute Mme baba Mme HERNEQUET ...

une équipe très à l'écoute Mme baba Mme HERNEQUET Mr CEZE sont des personnes formidables sans oublier Mme DELACOUR un grand merci à vous

Par Caltot il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022
Bonjour Mr CALTOT, mille mercis à vous d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien à vous.
Par CABINET PICHET - SERVICE GERANCE il y a 2 ans

VIVES LES FUITES !!!!

Et l'étoile ne revient simplement qu'aux propriétaires de l'appartement, qui eux, n'y sont pour rien...

Cela fait seulement 2 ans que nous louons un logement de ce fameux groupe Pichet.. Et déjà plusieurs dégâts des eaux, de la fuite au plafond de la cuisine en passant par celle venant du plafond du couloir (ou de l'eau tombe directement du "conduit" d'électricité où il y a la lampe du couloir ! Oui oui, carrément !)

Et bien entendu aucune réponse de la part de l'agence, ni de la gestionnaire...
Des frais d'agence à payer lors de notre entrée qui, visiblement, ne sont donc pas justifiables au vu du manque de professionnalisme de leur part
Des appels à longueur de journée, en espérant avoir quelqu'un au bout du fil,
Des mails à répétions avec des réponses automatiques mais jamais de réels échanges
BREF ! Pour nous prélever le loyer ça c'est OK mais pour le reste, 0 !

Contente de n'être QUE locataire !

Par Lorthioir il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
Chère Madame LORTHIOIR,
Nous accusons bonne réception de votre avis lequel n'a pas manqué de retenir toute notre attention.
En effet la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes donc surpris de votre message et ne vous cachons pas notre étonnement à la lecture de votre commentaire.
Tout d'abord, lors de nos échanges, nous nous sommes permis de vous rappeler la composition de notre équipe en vous transmettant nos coordonnées. Comme indiqué, nous nous tenons à votre disposition pour échanger de vive voix, par mail et/ou via votre espace privé client (EPC).
En reprenant l'historique de votre dossier, nous constatons que le désordre dont vous faites état a déjà été résolu depuis plusieurs mois, il appartient au SAV de l'immeuble de remettre en état les dommages causés par la fuite au niveau du plafond de la cuisine.
Après entretien ce jour avec votre compagnon, nous apprenons que le problème est revenu, nous nous sommes donc rapprochés du SAV de l'immeuble. Ces derniers ont mandaté leur propre plombier cependant, compte tenu de l'urgence de la situation, nous avons fait appel à notre propre prestataire. Ce dernier va vous contacter toutefois, nous vous invitons vivement à l'appeler ceci afin de gagner du temps.
De plus, vous tenez des propos à l'encontre de notre équipe et, notre Agence que nous ne pouvons accepter.
Plusieurs réponses à vos interrogations vous ayant été envoyées par courriel et, via votre espace privé ce jour. Nous avons également échangé de vive voix avec votre compagnon. Nous restons bien naturellement à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Bien à vous.
Par CABINET PICHET - SERVICE GERANCE il y a 2 ans

Un achat en VEFA ? Changez de promoteur.

Achat en VEFA effectué avec Pichet Immobilier. J'ai plutôt un bon souvenir de la commerciale avec qui j'ai signé la réservation, l'étoile minimum lui revient. Pour le reste c'est une catastrophe. Aucun accompagnement et conseil après la signature. C'est à vous de vous renseigner et d'avoir une expertise en bâtiment pour faire les demandes adequat. Aucune communication sur l'avancée du chantier. C'est à vous d'appeler chaque mois pour espérer des informations. Ne comptez pas sur un rappel de leur part, je peux les compter sur les doigts d'une main en 4 ans. Chaque demande doit être renouvelée entre 3 et 10 fois pour espérer une réponse après plusieurs mois d'insistance. Le service client est de bonne composition, mais malheureusement... ne sert à rien. Ils ont accès qu'à très peu d'informations et chaque demande est transmise aux responsables du programme ne répondent pas.

L'achat d'un bien immobilier est souvent décrit comme l'achat d'une vie. J'espère pour ma part qu'il y en aura un autre pour oublier cette très mauvaise expérience. De l'énergie et de la santé perdue sur ces dernières années de bataille pour obtenir ce qui est simplement dû.

Par AchatVEFA2022Pichet il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2022

Des incompétents à tous les niveaux : Vefa livrée avec ...

Des incompétents à tous les niveaux : Vefa livrée avec 26 mois de retard (en procédure groupée actuellement), syndic "Maison" imposé et aux ordres du promoteur viré à l'unanimité à la 1ère AG, des dégâts des eaux multiples écartés d'un revers de main, des levées de réserves dans les appartements et parties communes non traités. Un SAV lamentable qui ne répond même pas aux mises en demeure... A fuir absolument !

Par REA il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

A fuir les interlocuteurs sont autun à tout les niveaux. ...

A fuir les interlocuteurs sont autun à tout les niveaux. Il se permette de juger notre situation personnelle.
Nous sommes en plein changement de ville pour des opportunités professionnelles avec deux CDI signés et touchant 5 fois le loyer demander. La seul réponse est revenez dans 2 mois avec un bulletin de salaire complet.
"Vous avez cas aller a l'hôtel pour le moment!!!"
Très bien merci beaucoup pour votre professionnalise au ras des pâquerettes.

Par COSSON il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022