"école" d'une nullité à pleurer, l'enseignement de qualité s'y fait rare voire inexistant. Tant les "formateurs" que la partie administration y sont médiocres, rien ne donne envie de débourser 9500 euros pour un BTS réalisé dans un tel environnement de je-m'en-foutiste et de rabaissement des élèves ne rentrant pas de leurs normes du "poses ton cul derrière l'ordinateur joue dessus mais tais toi pendant que le savoir ultime sort de ma bouche" Beaucoup trop de négligences de la "directrice" alias madame je ne suis jamais dans mon bureau ou seulement pour y boire un café et dire que je suis en réunion et négligences notamment lors de l'inscription aux épreuves. En clair je pense que les personnes lisant ce commentaire et décidant tout de même de s'y inscrire font bien de le faire, en effet ils seront bien à leur place entourés de gens bêtes comme eux. (j'ai obtenu mon BTS assez largement au dessus de la moyenne c'est donc sans aucune rancune que je parle et avec un avis ,que beaucoup de mes camarades trop lâches pour écrire, partagent.)

Par sophia il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017