Lire tous les avis Pigier Nancy Pigier Nancy

Ecole Pigier Nancy , Manque de communication, ment sur les taux de réussites, te font passé pour des moins que rien auprès de ton entreprise, ne t'aide pas au contraire ils t'enfoncent, Les conseillers sont payer a rien foutre, rigole toutes la journée, ect... La directrice te parle comme de la merde, ton avis l'importe peu et menace de te virer à tout bout de champs, aucune discussion possible avec elle. Les intervenants préfèrent te descendre ta moyenne s'ils t'ont dans le collimateur, ne cherche même pas a t'aider et de décourage. Ils ne te préparent pas du tout aux épreuves pour le BTS, le jury sont très remonté contre Pigier, ils disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi pigier continue a enseigné… Le suivi dans les entreprises n'est pas non plus au top, passé une fois dans les entreprises en 2ans pour faire un point avec les responsables parce qu'ils sont obligé (payer quand ils se déplacent au moins une fois) bref je déconseille fortement cette école.

Par mn il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

Cet avis intitulé « Ecole Pigier Nancy , Manque de communication, ment sur les taux de réussites, te font passé pour d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus