Lire tous les avis Pigier Nancy Pigier Nancy

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE ECOLE !!!!!! CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! Extrêmement déçue, pour une école privée et payante, on s'attend à un minimum de prestations. Trompez-vous, TOUT est à revoir! Aucune organisation, aucune communication, aucune information, aucun suivi, deux années de formation des plus stressantes et inssupportables de toute ma vie! Après mensonges sur mensonges, ma promo s'est présenté aux épreuves de BTS sans avoir reçu la totalité des cours. Sincèrement ne vous embarquez pas dans une galère pareille. Aujourd'hui, si j'ai eu mon diplôme c'est parce que j'ai appris de mon côté grâce à des manuels, autant se présenter au BTS en candidat libre ! Si c'était à refaire, JAMAIS, au grand JAMAIS je ne m'inscrirais dans cette "école" et encore d'école ils n'ent ont que le nom, croyez-moi... Et les locaux n'en parlons pas, pour faire court, TOUT LAISSE A DESIRER ! Je vais m'arrêter là car je pourrais écrire pendant des heures pour vous dissuader d'y aller, mais vraiment si je poste cet avis, c'est uniquement pour que personne ne se fasse avoir comme je me suis fait avoir !!!!

Par CAMILLE il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/12/2017

Cet avis intitulé « JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE ECOLE !!!!!! CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! Extrêmement déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus