Secrétariat médical initial de septembre à juin. Lors du 1er entretien, la conseillère vous promet réussite, sans difficulté pour trouver un stage grâce à leurs partenaires.. la réalité est tout autre, le seul partenaire en secrétariat médical a décider de prendre des élèves d'une autre école.. jai trouver mon stage seule 2 semaines avant de le commencer. Lors de l'examen de secrétariat nous avons eu un exercice sur Outlook or nous n'avions pas du tout eu de cours sur ce logiciel. Il y a très très peu de place pour manger le midi & bcp d'attente pour les microondes. Très peu de place de parking. Le personnel administratif vous prend de haut, ne vous accorde aucune crédibilité !!!! Beaucoup de bugs informatiques qui perturbent les cours. Bref, une fois que vous leur avez donner le chèque, le personnel se fout totalement de vous !

Par Carolane il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

C'est une école moderne, accessible en transport en commun, où j'ai rencontré de merveilleuses personnes (aussi bien élèves que profs). J'y ai fait un BTS communication en alternance (le rythme est assez lourd mais qu'est-ce qu'on est fière quand c'est terminé !). Ils m'ont trouvé mon entreprise pour mon BTS et m'ont embauché pour ma licence ! Et ça, passé 26 ans, ça n'a pas de prix ^^

Par camilleG il y a 7 ans
Date d'expérience le 26/04/2017