Lire tous les avis Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul

Comment une entreprise peut-elle considérer notre jeunesse ...

Comment une entreprise peut-elle considérer notre jeunesse de cette façon ?
Ma Belle fille avait trouvé un job pour quelques mois auprès de ce groupe à Marcq en Bareuil. Elle était super motivé et plein d'entrain. Résultat un sms du directeur d'agence alors qu'elle arrive comme prévu à l'agence. Mademoiselle...pas besoin de venir. Quelles sont les valeurs humaines de cette entreprise ? Ha si...peut-être....La valeur d'une cellule excel sur la rentabilité.

Par Legrandnord il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Legrandnord, Nous sommes surpris de votre message qui n'a pas vocation a être posté sur une plateforme d'avis de marque. De plus, notre franchisé nous indique qu'il a effectivement contacté la personne afin de décaler cet entretien d'embauche  en l'absence de sa collaboratrice. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul Piscine Desjoyaux 382 Route de Menin, Marcq-en-Barœul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Comment une entreprise peut-elle considérer notre jeunesse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus