Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

A fuir !!!!!! [Résolu]

Piscine installée il y a tout juste 4 ans. Apres bien des péripéties retards, manque de matériel.....pour prendre votre commande il y a des compétences mais pour vous satisfaire tout le monde disparaît...de plus liner posé trop grand resultat de gros plis. constatés de suite....4 ans apres toujours en attente de changement de report en report avec diverses raisons...bref j'en ai marre je m'épuise en messages écrits et telephonpiques. OU SONT LES COMPÉTENCES ?? Et là j'ai fait court sinon des problèmes et emmerdes avec cette SOciete j'en ai un gros sac....donc FUYEZ LA il y a bien d autres piscinistes plus compétents aux dires de mes voisins d'ailleurs. Je comprends mieux pourquoi sur les 7 maisons je suis la seule à avoir pris Desjoyaux énorme erreur mais je n'avais jamais eu de piscine auparavant et je pensais à tort qu'ils étaient les meilleurs (c'était sans doute vrai il y a très très longtemps). Malau de Lavaur

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Il peut arriver qu'un liner se détente puisque la feuille PVC se modifie en fonction des variations chimiques et thermiques. L'apparition de plis est un facteur fréquent lorsque la température de l'eau est trop importante pour le liner. Nos revendeurs sont à même de pouvoir faire l'expertise d'un liner détérioré par une température trop importante. Toutefois, vous pouvez, si vous souhaitez un 2 eme avis, vous pouvez nous transmettre une photo des plis de votre liner (photo d'ensemble , photo des plis et localisation des plis). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
nous de gros plis depuis la pose!!!!!!! liner trop grand... mais je sais c'est pas de votre faute, c'est le réchauffement climatique et les moteurs diesel qui sont responsables!! Desjoyaux Entreprise Responsable...DE RIEN!
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Bonjour Cmajc Branger, Nous avons examiné votre dossier et votre fiche client ne mentionne qu'un seul retour concernant la pompe de filtration. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par MP en nous indiquant précisément les problèmes que vous rencontrez sur votre piscine : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter.Nous vous remercions également de nous laissiez le temps d’examiner votre dossier. Bien cordialementPiscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Puisque vous avez consulté mon dossier, vous avez mes coordonnées, donc si vous le souhaitez assurer un suivi client de qualité vous pouvez me contacter. Merci de ne pas inverser les rôles et responsabilités.
Par Cmajc Branger il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus