Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

A fuir absolument

Un conseil fuyez desjoyaux, se sont des menteurs, ils ne respecte aucune date, nous arrivons fin juillet et la piscine n'est toujours pas terminer alors qu'on devait avoir les pieds dans l'eau fin mai sois disant ! Ça fait 15 jours qu'on nous dit que le liner va être posé. On prend des journée de congés car le pseudo commercial sait même pas où il en est dans ses rdv. On nous dis le lundi ou le mardi et toujours personnes! Tout simplement on nous prend pour des cons ! Toutes les personnes qui veulene faire une piscine ne choisissez pas desjoyaux !

Par Jennilyontse il y a 6 ans
Bonjour Jennilyonste, Nous vous confirmons que nos revendeurs font face à une saison très chargée et que beaucoup d'entre eux ont du retard dans leurs chantiers. Nous vous invitons à bien vouloir nous donner un descriptif de votre mécontentement sur le lien ci-après afin que nous puissions contacter le revendeur : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir absolument  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus