Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Agence de Quimper// Quelle déception!

Etant dans le bâtiment depuis 11 ans, nous constatons malheureusement avec ma compagne a nos dépends que le concessionnaire de notre département (29) est une réelle déception en terme de relation client, de communication et de transparence.
Nous avons signé notre contrat le 11 Avril 2016, nous avons desesperement essayés d'obtenir un engagement de délais de réception de la part du concessionnaire, par 4 mails restés sans réponses de sa part malgré nos relances par téléphone....ce qui illustre le laxisme du gérant qui ne répond ni aux mails ni au téléphone:je n'ai jamais vu ca!
D'un point de vu purement professionnel, les sous traitants et collaborateurs sont sincères et pros, ...bref je déconseille a tous ceux qui sont a minimum attachés à la relation client et au respect des engagements: la vente "one shot" c'est bien mais respecter ses clients est plus rentable a moyen long terme....pour la réputation de la marque et de la concession.
Ayant débuté mon chantier en Mars et n'ayant pas la piscine pour le WE 14 Juillet.....alors qu'il ne reste que le liner et la mise en eau?
Bref que de regrets, des clients déçus sur le fond comme sur la forme.

Par Building il y a 6 ans
Notre chantier est désormais terminé: je conseille vivement aux lecteurs du forum de consulter pour quelques euros en plus d'autres piscinistes, car une fois le contrat signé avec le concessionnaire vous êtes pris en otage, le siège de Desjoyaux ne fera rien pour vous aider car c'est le concessionnaire qui décide de votre planning de travaux et qui se permet l'inadmissible sous la caution de la marque Desjoyaux: croyez moi et offrez vous plus de liberté pour un peu plus cher vous y gagnerez en temps et en nerf, lisez les commentaires du Forum.
Pour ma part il aura fallu un avocat et de la patience pour faire terminer mes travaux.
Ça aurait mérité une assignation en justice mais je préfère en rester là, ayant suffisamment perdu mon temps....
Par Building il y a 6 ans
Bonjour Buiding, Vous avez effectivement signé un bon de commande pour une piscine série limitée le 07/04/2016 afin de bénéficier de notre promotion. Vous avez ensuite contacté la concession afin de lancer le chantier mi mars 2017 puisque la construction de votre maison était en cours de finalisation. Le montage de la piscine a eu lieu le 18/04/2017 (retard de 13 jours à déplorer suite à la casse du groupe de filtration lors de la livraison) . La mise en eau de votre piscine ayant eu lieu le 19/07/2017. Nous comprenons votre souhait de profiter de votre piscine au plus tôt mais le délai de réalisation de votre chantier nous semble correct sachant que la construction de la piscine a eu lieu en saison. Notre revendeur se mettra en relation avec vous dans les prochains jours  afin de faire un point sur votre dossier. Cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour et merci pour votre retour,
la piscine 7X3m commandée est une promo (fréquente) qui est un "best seller" sur notre département donc j'imagine que cela ne représente pas une contrainte de livraison au départ ni même un prétexte pour maltraiter les clients.
Ensuite, comme précisé je travaille dans le bâtiment et je peux comprendre des contraintes de délais dès lors que celles-ci sont expliquées et justifiées ce qui est très loin d'avoir été le cas.
Votre concessionnaire ne répondant pas a nos mails ainsi qu'a nos appels...pouvait difficilement faire mieux pour susciter un climat suspicieux et tendu: ce qui a justifié le recours a un avocat.
Il s'est même vanté auprès de notre avocat (agent assermenté) d'avoir fait exprès pour nous faire payer notre "impatience"....de 3 mois pour un liner et mise en eau...chacun jugera.
Que ce monsieur travaille en flux tendu en plus d’être en sous effectif par rapport a son planning de charge c'est une chose compréhensible dès lors qu'il l'explique aux personnes concernées: nous l'avons compris a nos dépends, qu'en est-il des autres clients?
Au lieu de çà il prend les gens de haut et méprise leurs attentes....jusqu’à ne pas venir au dernier moment à la réception de travaux (etc)... ce qui aurait permis "de faire un point "sur notre dossier.
Mon avocat,mes artisans et mon constructeur peuvent en témoigner si cela vous intéresse réellement.
Enfin, je n'ai rien a redire de ses collaborateurs et du SAV (Pompe à chaleur en panne apres 3 semaines) qui ont été à la hauteur..
Nous avons témoigné sur ce forum a défaut d'avoir eu un échange constructif précédemment avec le principal intéressé.
Nous sommes les premiers à regretter cette situation, que nous aurions préférée acceptable.
Il semble normal d'exprimer ce qui va et ce qui ne va pas: en espérant que cela soit pris en compte pour vos prochains clients.
Cordialement.
Par Building il y a 6 ans
Nous venons à note tour de partager le cauchemar que nous vivons depuis maintenant 5 ans avec la concession de Quimper, après un chantier désastreux, un liner défectueux un an après et maintenant un escalier fissuré sur lequel un liner tout plissé a été posé 6 mois après avoir signalé le problème et un an après nous attendons toujours le remboursement des 3 vidanges de bassin qui ont été nécessaires pour un résultat lamentable
Evidemment, pas de nouvelle de la concession, Mr Griggio ne daigne même pas prendre contact avec nous.
Par il y a 5 ans
Je viens de faire poser une piscine desjoyaux par M. Griggio' je n'ai qu'à me féliciter car contrairement à certaines personnes tout est parfait. Une solide équipe de maçon de quimper, terrassier mini bull de plouegat vraiment génial. Délais respecté et matériel performant. A chaque soucis M. Griggio a su répondre présent. Tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes, mais quand c'est bien il faut aussi le dire. Je recommande l'équipe de M. Griggio Brest
Par Robert il y a 4 ans
Bonjour Robert, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur la réalisation de votre projet piscine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine et de son utilisation et transmettons votre message à notre revendeur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour Piscines DESJOYAUX nous sommes dans la dernière ligne droite pour signer une piscine DESJOYAUX par votre concessionnaire de QUIMPER - Nous avons été ravis avec la commerciale qui est dynamique et qui connait bien ses produits mais je vous avoue etre en doute lorsque je lis tous les avis - Nous sommes perplexes que me diriez vous pour me convaincre ?
Par Nanou37 il y a 4 ans

Bonjour Nanou37,

Choisir Piscines Desjoyaux, c'est choisir une entreprise familiale qui a installé plus de 220 000 piscines sur les 5 continents depuis 1966.

C’est d’ailleurs pour cela que 93% de nos clients sont prêts à nous recommander. Malheureusement, forces est de constater que ce sont bien trop souvent  les clients mécontents qui prennent le temps de poster leur avis sur un forum.  La satisfaction de nos clients est primordiale et soyez certaine que chaque dossier est suivi avec un soin particulier.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Agence de Quimper// Quelle déception! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus