Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Annulation devis

Nous avions demandé un devis à Desjoyaux et nous avons rencontré un commercial très sympathique et impliqué mais en lisant tous vos commentaires sur différents sites, nous avons décidé de ne pas passer par Desjoyaux. Nous avons vécu un enfer avec les malfaçons de la maison, nous n'allons pas recommencer avec la piscine.

Par LaurentBard il y a 6 ans
Bonjour LaurentBard, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur le forum et sommes navrés de ne pas vous compter parmi nos clients. Nous sommes concepteur et fabriquant de piscine depuis plus de 50 ans avec des systèmes fiables qui ont fait leur preuve au regard des 214 000 piscines que nous avons vendues à ce jour. Nous espérons que votre projet vous donnera entière satisfaction. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
214000 piscines parfaites! alors de quoi venez vous vous plaindre! Vous etes 1/214000 a avoir des soucis , marge d'erreur acceptable non?
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Bonjour Cmajc Branger, Nos services internes ont pris en compte votre demande et avec votre accord, le nécessaire sera fait en fin de saison. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Et bien j'espère de tout mon coeur que vous serez la personne sur les 214 000 à avoir des soucis avec votre piscine et je vous les souhaite aussi graves que ceux qui se plaignent de Desjoyaux et je pense que vous y réfléchirez à deux fois avant de venir mettre votre grain de sel là où on ne vous demande rien. La majorité des clients Desjoyaux se plaignent des sous-traitants car ce sont des sous-traitant qui effectuent les travaux et bien sûr Desjoyaux nie toute responsabilité. Allez sur les innombrables forums à votre disposition et prenez le temps de lire, il ne faut pas prendre tout pour argent comptant (pas même les 214 000 piscines soi-disant parfaites réalisées par les sous-traitants de Desjoyaux) mais c'est assez surprenant cette vague massive de mécontents et de déçus, pour ne pas dire de désespérés qui ne trouvent aucune solution à leurs malfaçons..... Au plaisir de ne plus vous lire.
Par LaurentBard il y a 6 ans
Bonjour, mon commentaire était bien entendu ironique, je fais tout comme vous partie des clients mécontents. je trouve que l'argument du chiffre est inacceptable comme il vous est opposé, le nombre de piscines posées ne justifie en rien la médiocrité du système. Désolé de m'être mal fait comprendre. bon courage!
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Oh je suis désolé ; effectivement je n'avais pas compris votre ironie ! Je suis d'accord avec vous ! Nous l'avons échappé belle car au dernier moment nous nous sommes rétractés et nous avons fait appel à un vrai pisciniste qui est sérieux et très compétent. Bon courage à vous aussi ! et encore désolé ... :(
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation devis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus