Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Attention

Une catastrophe, après la livraison du spa il se trouve qu’il est fissuré et défaillant au niveau d’une led constaté par le revendeur Desjoyaux et le fabricant phybris, 1 mois après le constat, aucune nouvelle. Je me permets de leurs envoyer un recommander bien réceptionné par le fabricant, le revendeur Desjoyaux n’a même prit la peine d’aller le chercher, Il ne répond pas au téléphone et ne rappel pas.le fabricant suite à la réception du recommandé ne m’a pas recontacter non plus donc je ne peu que déconseiller ces deux entreprises avec un manque de sérieux non des moindres.un problème ça peut arriver mais on fait quelque chose pour le client surtout quand c’est neuf.mais cette entreprise préfère faire l autruche.

Date d'expérience le 08/07/2022
Les clients en attente d'intervention devraient se réunir devant le magasin pour faire un sit-in tout en convoquant la presse
Par Fuyez Desjoyaux il y a 1 an
Bonjour Monsieur,
Nous avons lancé une requête auprès de notre magasin concernant votre problème de spa.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an
A l'attention de DESJOYAUX, Toujours pas de nouvelle de ce revendeur
Toujours rien, aucune nouvelle

Incroyable
Par Matthieu il y a 1 an
Ne pas compter sur la maison, mère également, à ce jour, toujours pas de nouvelles
Toujours rien
Bonjour Monsieur Loiseaux,
Nous nous étions mis en relation avec le magasin. Vous deviez communiquer le résultat de l'expertise que vous aviez diligenté. Notre magasin a bine relancé le fournisseur.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus