Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Je suis très satisfait de la piscine et de sont fonctionnement ... [Résolu]

Je suis très satisfait de la piscine et de sont fonctionnement et le service après vente réagit très vite.

Par benoitmoreau il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour Monsieur Moreau, Nous avons pris contact avec la concession qui nous a bien confirmé que votre livraison était prévue le 22 mai. Le responsable de la concession a pris le soin de vous contacter afin de vous en informer. Bien cordialement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour, nous avons réceptionné officiellement notre piscine desjoyaux en août 2017. L'hivernage total (car il s'agit d'une résidence secondaire) a été réalisé par le concessionnaire. En revenant en février le bloc moteur était rempli de boues, le liner décollé et remonté en surface de l'eau. Le concessionnaire avait fait des trous dans ce local ÉTANCHE (soit disant pour permettre aux eaux de pluies de s'écouler dans les couches inférieures de la terre mais c'est l'inverse qui s'est produit). Nous devons glaner des explications sur les sites et forums internet car le concessionnaire ne sait pas nous donner d'explications hormis que ces dégâts sont dus aux intempéries (et donc cela se reproduira chaque annee !?!). Selon ces sites nous pensons que les abords de la piscine auraient dus être drainés et un puit de décompression installé. Le concessionnaire semble ou fait exprès de ne pas comprendre de quoi il s'agit. À ce jour nous avons toujours des boues dans le bloc moteur bien que les trous aient été rebouchés (et dans la piscine). Cette piscine N'a pas encoure un an ! Nous craignons fortement pour les prochaines années.
Par ADB740 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de la piscine et de sont fonctionnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus