Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Aucun service après vente !!!! Et on se moque de vous ...

Aucun service après vente !!!! Et on se moque de vous !!!
Filtration merdique
Aucun service après vente
Je dois changer mes poches de réactifs concernant mon regulateur de chlore et de pH. En magasin, ils ne savent même pas ce que c est et cela fait teois’semaines Que j attends leur appel.
L année dernière j ai eu un souci avec mon régulateur sachant qu il a fait qu une saison et ils ont mis tout l été pour le réparer. Il a fallu s énerver et même lorsque on appel’desjoyaux France, on nous dit débrouillez vous avec le franchisé. Lorsque on appel le commercial M Margot, il vous dit comment avez vous mon numéro, il faut appeler au magasin.
On se fou de vous, on vous ballade et on vous prend pour un con.
Je vous déconseille vraiment desjoyaux !!!!!
Je regrette d avoir être passé par eux !!! C est des menteurs et personne ne tiens compte de vos problèmes !!!!
Fuyez fuyez et fuyez !!!!!!

Par Momo69100 il y a 5 ans
Bonjour Momo69100, Pouvez vous SVP nous indiquer votre localisation géographique afin que nous puissions nous renseigner auprès de votre revendeur sur votre matériel. Bien cordialement. Piscines DEsjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun service après vente !!!! Et on se moque de vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus