Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

bon de commande

Pourriez-vous me donner votre expérience lors de la signature de votre bon de commande svp?
Après avoir lu tous vos avis, j'ai quelques doutes concernant "Desjoyaux". Le bon de commande qui d'après mes lires sur le net correspond à mon contrat. Mais est-ce normal de ne pas avoir reçu avec les conditions générales de vente?
Et sur le site, dans les engagements y est mention d'un contrat clair fixant pour chaque étape, le livrable, l'échéance, l'identité de la personne qui interviendra sauf que je n'ai jamais eu ce contrat...

Je confirme nous non plus nous n'avons jamais eu ça!
Par Kakodufo il y a 6 ans
Super...une réponse à nous apporter Desjoyaux? Je vais essayer d'appeler un juriste demain voir ce qui est légal ou pas et vous donner l'info dès que j'en sais plus
Par rdvs il y a 6 ans
Bonjour rdvs, Nos conditions générales de vente sont mentionnées au dos du bon de commande piscine. Le bon de commande mentionne également une date indicative de livraison de piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « bon de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus