Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Bon produit. On recommande

Avis publié par Geb-terre il y a 1 semaine
Bon produit. Réalisée en 1 mois. Petit soucis de fuite vite réglé par le SAV en août. Le personnel est professionnel. Monsieur DEPAUW est d’une grande gentillesse, en revanche, gros problèmes de communication. Personnel ds les boutiques trop débordés qui ne répondent ni aux mails ni au téléphone. A améliorer. Dans tous les cas nous sommes très satisfaits du résultat. On recommande.

Bonjour Geb-terre,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre piscine et espérons que vous passerez d’agréables moments de partage.

S'il est vrai que notre activité est marquée par une importante saisonnalité, nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque en interne puisque nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Bon produit. On recommande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus