Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Avis publié par Toffiway74 il y a 2 ans

Notre piscine à été terminée il y a un mois et nous en sommes très content.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Sillingy qui nous a accompagnée tout au long de ce projet et qui a été de bon conseil.

Petit point à améliorer, le JD Pilot, qui est un système fermé, impossible de faire communiquer avec notre domotique actuelle et qui ne veut pas se mettre à jour.
Bonjour Toffiway74, Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. En ce qui concerne votre JDPILOT, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour tout renseignement relatif au fonctionnement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus