Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Bonjour à tous

Avis publié par Dd34200 il y a 2 ans
Bonjour à tous
J'ai signé un contrat en janvier 20018 piscine mise en eau fin juin 2018 ,la piscine perdait 5 cm par jour ,normal me répondait on , au bout de quelques semaines il a bien fallut constater qu'il y avait une fuite quelque part
Entre temps j'avais fais référer le terrain avec du gazon synthétique donc j'ai Fais enlevé le gazon afin de faire une tranchée pour déceler la fuite,l'entreprise du gazon est venue l'enlève et verififier que ce n'était pas de leur fautes car les tuyaux étaient au départ à ensevelis à 10cm comme après les tuyaux plongeaient à 1 m c'est donc Desjoyaux frontignan qui a prié le relais et à trouve la fuite à la sortie du local technique du à un rocher qui a servi de remblais et qui a désolidarise la jonction avec le bac ,la fuite a été réparée mais le concessionnaire de frontignan refusé de prendre en charge la remise en état du terrain que j' avais paye 15 jours auparavant 6000€
L'entreprise du gazon demande 720€ pour remettre en état
Je pense qu'il ne s'agit pas d'être un bon commercial il faut que la maintenance suive
J'attend un retour de la maison mère avant de poursuivre
Bonjour Monsieur, Notre concessionnaire va vous adresser un retour par courrier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Bonjour à tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus