Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

bonjour à tous j'ai achete une piscine desjaux et j'ai ...

bonjour à tous j'ai achete une piscine desjaux et j'ai les memes problèmes jd pilote et le bloc du local technique n'est pas etanche j'ai contacte l'agence d'aix en provence et pas de suite je prévois de faire intervenir un huissier pour constater les malfaçons je suis monsieur azzouz la piscine a ete faite en juillet 2018

Par Motard 13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour Motard 13, Nous vous invitons à  vous rapprocher de votre revendeur local afin de demander une intervention. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
bonsoir ils ne veulent pas intervenir en plus ils me doivent un robot de nettoyage qui etait prevu et tout le long du chantier j'ai eu des malfaçons j'ai toutes les photos à l'apui et à cemoment là ils etaient injoignables
Par Motard 13 il y a 5 ans
Bonjour, Notre revnedeur a cherché à vous joindre par téléphone et par sms. N'hésitez pas à le contacter. Bien cordialement. P Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour à tous j'ai achete une piscine desjaux et j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus