Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(4/5)

Bonjour, je suis dans le 91 et le concessionnaire le ... [Résolu]

Avis publié par Sassadbs il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le 91 et le concessionnaire le plus proche est à la Ville du bois.Il s'agit d'un projet qui pour nous a une importance énorme puisque nous avons attendu de finit le crédit de notre maison pour nous lancer...mais étant donné tout ces avis négatifs je prends peur...Avz vous des éléments pour me rassurer? Cordialement
Des joyaux si vous avez un projet n’hesitez Pas .Construction avec problèmes à volonté. Exemples de ce que j’ai dû encaisser.8 mois après signature contrat mise en eau .je détecte une fuite : réponse non ce n’est pas une fuite mais de l’evaporation.plus de 2 mois pour enfin admettre existence de la fuite.total 35m3 partis dans le sous sol .
PAC mise en service mais ne chauffe pas l’eau(sous dimensionnée).plus d’un an pour admettre le fait.pompe vient d’être changée .
Regulateur de PH et sel depuis la mise en service 5 pannes majeures ( analyse de l’eau impossible ). Attente de 1,5 à 2 mois avant chaque intervention .derniere solution apportée nous vous changeons l’appareil .nous vous en proposons un autre au coût de 500 € ,,
Télécommande jd. Pilot .apres a peine 1an de fonctionnement :panne impossible de piloter les différents appareils qui font fonctionner la piscine.diagnostique :la batterie ne fonctionne plus .depuis début juin la batterie a été soit disant livrée au concessionnaire en charge du chantier .ce dernier ne l’a jamais reçu .relance faite au SAV fin juin .(nous faisons partir la batterie immédiatement ) .fin 2 eme semaine juillet toujours pas de batterie .Nouvel appel le 17 juillet ,réponse je vous envoye tout de suite la batterie directement chez vous .Patience elle n’est toujours pas arrivée.
Bonjour J38, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées. Pouvez vous nous confirmer que vous avez bien reçu la batterie de votre JD PIlot ? Bien cordialement. Piscines DEsjoyaux
Bonjour J38, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées. Pouvez vous nous confirmer que vous avez bien reçu la batterie de votre JD PIlot ? Bien cordialement. Piscines DEsjoyaux
Bonjour Sassadbs, Nous prenons connaissance de votre message et comprenons vos interrogations. Nous avons mis en place une veille systématique des forums et tous les dossiers clients sont suivis en publique ou en privé. Nous nous efforçons d’apporter à chaque remarque un soin particulier. Nous restons à l'écoute de nos clients car leur satisfaction est primordiale. C'est pour cela que plus de  220 000 clients nous ont fait confiance pour l'installation de leur piscine. Les avis négatifs sont donc peu représentatifs mais nous étudions tous les dossiers.  Choisir Piscines Desjoyaux, c'est choisir une entreprise familiale qui fête ses 50 ans d'existence cette année. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties tant au niveau du produit que financières. Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production  sur notre site à La Fouillouse dans le département de la Loire. C'est avec plaisir que nous vous invitons à visiter virtuellement nos différents ateliers qui bénéficient d'une technologie innovante : https://www.youtube.com/watch?v=66QMQiv4wKA https://www.youtube.com/watch?v=yl0H_bMX8sY https://www.youtube.com/watch?v=wB76vbTdDIwCette saison a été un peu particulière pour nos revendeurs puisque la météo désastreuse des 6 premiers mois de l'année ne leur a permis d'avancer leurs chantiers comme ils le souhaitaient. De nombreux retards de construction en découlent. Si vous souhaitez une étude pour la réalisation de votre futur projet, n'hésitez pas à contacter le revendeur le plus proche de votre domicile   : http://www.piscinedesjoyaux.fr/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour
Fidèle aux performances enregistrées et malheureusement supportées depuis plus d’un an ; Desjoyaux maintien le cap .
Nous sommes toujours dans l’attente de la batterie.Au vue des relances faites la concession ne sait même pas où elle se trouve ( expédiée par la poste ou peut être dans les mains d’un technicien......dieu seul le sait peut être,?)
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis dans le 91 et le concessionnaire le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.