Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Bonjour , nous avons signé en octobre 2017 , matériel ...

Avis publié par Brigitte51 il y a 2 ans
Bonjour , nous avons signé en octobre 2017 , matériel reçu , entreposé sur notre terrasse et PAYÉ depuis avril 2018 , et à ce jour mercredi 18 juillet 2018 , AUCUNE nouvelle , ni excuses , ni date de travaux : TRÈS DÉÇU
Bonjour Brigitte 51, Afin que nous puissions interroger notre revendeur, il conviendrait que vosu puissiez nous indiquer votre nom aisni que la localisation géographique de la piscine : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
vous avez acheté votre piscine aupres du magasin de chalons en champagne ?
Oui . Elle aurait dû être terminée début juillet et malheureusement nous sommes début août et toujours rien . En plus nous avons un été exceptionnel .... Nous sommes super déçus . Que pouvez vous faire ???
moi rien c'etait juste pour savoir malheureusement ! j'y suis alle samedi dernier et cela m'interessait vraiment mais vu les avis sur les piscines desjoyaux et les sav non merci.j'espere que votre probleme va vite etre regle. des fois faut hausser le ton et rester sur place pour que ca se debloque

Cet avis intitulé « Bonjour , nous avons signé en octobre 2017 , matériel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus