Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

C'est du vol

Nous avons commandé une pompe à chaleur avec un acompte de 800 €. Suite à la liquidation judiciaire, nous avons perdu l'acompte et la Société Desjoyaux n'a pas voulu faire un geste commercial.

Par CINTAB il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message et ne pouvons également que déplorer le redressement suivi de la liquidation judiciaire de notre revendeur sur votre secteur survenus en 2015/2016. Toutefois, il convient de savoir que les concessionnaires sont des sociétés indépendantes juridiquement et financièrement. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous avons adressé un courrier le 18/09/2015 vous demandant de  vous rapprocher du mandataire en charge de la liquidation de la société concernée. Nous n’avons malheureusement pas de moyen d’appuyer votre demande auprès du mandataire qui a liquidé l’entreprise conformément à la législation. Bien cordialement.  Piscines Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Le concessionnaire de votre marque a encaissé l'acompte alors qu'il était en redressement judiciaire. Vous êtes la société mère et vous auriez pu faire un geste commercial afin que je puisse commander ma nouvelle pompe à chaleur. Le 2eme concessionnaire a aussi fait faillite et gruge de nombreux clients c'est une honte. Je ne recommande pas Desjoyaux. On ne peut pas vous faire confiance
Par CINTAB il y a 5 ans
Bien qu'un jugement rendu le 13 Septembre 2017 par le Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis de la Réunion condamne in solidum la société PISCINES DESJOYAUX et ses courtiers INNOVA CONSEIL et VIA CONSEIL à me verser plus de 5000€00 correspondant à une indemnité et aux entiers dépens du procès et alors même que mes adversaires n'ont pas fait appel après signification en bonne et due forme de ce verdict je n'ai pas reçu le moindre euros plus de 8 mois après la décision de justice !

Question: PISCINES DESJOYAUX et ses acolytes seraient ils mauvais payeurs ???

Rémi B.
Par Titetard974 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, Le décompte de la totalité des frais nous est parvenu fin février 2018. Nous avons bien effectué le règlement selon les conditions habituelles d'une procédure judiciaire. Aussi, nous vous invitons à bien vouloir vous rapprocher de votre avocat.  Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Aujourdhui je souhaite changer ma bache à bulles impossible par internet : il faut se rapprocher d'un
concessionnaire mais je n'ai plus confiance je n'ai pas envie de perdre un acompte. Ce que je reproche à la société mère c'est qu'elle était au courant des difficultés financières du concessionnaire et qu'elle n'ait pas pris des mesures pour empêcher ce dernier de prendre des acomptes ; Le tribunal n'a pas condamné le concessionnaire alors que pour moi il y a escroquerie
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C'est du vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus